Challenge Perte de poids : Défi 7 jours !

Débute le Challenge perte de poids rapide (100 % GRATUIT) de 1 semaine pour Maigrir.

Le Challenge Perte de Poids : de quoi s’agit-il ?

Pendant 7 jours, je te coach avec ce challenge minceur sport + nutrition (100 % GRATUIT).

Conçu pour aider les personnes voulant perdre du poids et se débarrasser des graisses stockées résistantes, ce Défi de 7j pour maigrir est un programme d’entraînement qui va t’aider à rester motivé ! En plus, il est GRATUIT à 100 % !!

>> Clique ici pour commencer le Challenge

Globalement, je vais te faire parvenir « 1 vidéo d’une durée entre 2 à 6 minutes » pendant 7 jours.

Dans chacune des vidéos de ce challenge perte de poids gratuit, il y aura 1 exercice à réaliser par jour. Cet exercice nécessitera au MAX entre 5 à 10 min/jour de ton temps.

Il y aura des exercices de gainage (idéal pour la perte de ventre), d’abdos, mais surtout du « Air Squat ». 

“Comment démarrer 1 semaine de Challenge Perte de Poids ?”

Challenge perte de poids

Challenge perte de poids sur Facebook OU par email

C'EST TA PREMIÈRE VISITE ?

Débute ton Challenge de 7 jours (Sport + Nutrition) 100% OFFERT pour perdre jusqu'à -3KG/-3cm de tour de taille en 7 jours chrono.

-Pour commencer ta Semaine de Challenge minceur gratuit, tu as 2 possibilités  :

– Par E-mail :

En cliquant ici, tu recevras le challenge pour mincir d’une semaine via ton adresse e-mail.

Cette option a 2 avantages :
– elle te permet de faire ton challenge en solo, et ce en toute discrétion.

– OU par FACEBOOK :

Si tu préfères l’option Facebook, le challenge perte de poids gratuit sera expédié sur ton Facebook Messenger en cliquant ici.

Cette option a 3 principaux avantages :

– Tout d’abord, tu vas rejoindre le groupe privé TeamSoldat. Du coup, tu vas pouvoir t’appuyer sur le soutien de la communauté TeamSoldat pour mener à bien le CHALLENGE d’une semaine.

– Ensuite, il faut dire que le fait de s’entraîner en groupe est plus MOTIVANT.

– Et pour finir, tu as l’opportunité de poser tes questions aux membres de la TeamSoldat.

Bien sûr, quelle que soit l’option que tu as choisie, il t’est possible de me contacter, si tu as besoin de réponses à tes questions ou pour bénéficier de conseils.

“Ai-je besoin de matériel pour m’entraîner ?”

NON. Tu n’auras besoin d’aucun matériel pour ce Challenge perte de poids rapide. Parce que tous les exercices que tu accompliras durant les 7 jours sont tous à faire « au poids du corps ».

Qu’il s’agisse du gainage, des abdos, ou encore du « Air Squat » qui tient un rôle central dans le challenge pour maigrir.

À titre d’info, air squat signifie « squat sans barre », donc pas de barre chargée ni d’haltères.

Sinon, si tu recherches des matériels pour t’aider dans ta perte de poids, je t’ai confectionné un petit top 5 des appareils.

“Ça va me nécessiter combien de temps pour m’entraîner ?”

Ce challenge rapide de perte de poids te prendra 7 jours.

Et lors de chacune de ces journées, il te faudra 5 à 10 minutes au maximum/jour pour réaliser un exercice. Le tout en visionnant une vidéo d’une durée de 2 à 6 minutes.

J’ai déjà aussi écrit un article sur la perte de poids en une semaine que tu devrais également jeter un œil.

“Ce challenge ne comprend-il QUE du sport ?”

Alimentation pour le top body challenge perte de poids

Alimentation dans ce challenge pour perdre du poids ?

NON. En vue de t’aider à maigrir plus rapidement et efficacement, ce challenge perte de poids rapide ne s’articule pas qu’autour du sport. Car te cantonner à des exercices physiques ne t’aidera pas à atteindre de manière optimale tes objectifs en matière de minceur.

C’est pourquoi je vais également te conseiller en ce qui concerne ton alimentation.

En fait c’est bien connu, tes habitudes alimentaires jouent un rôle capital pour maigrir de manière saine et durable ! Elles représenteraient même jusqu’à 70 % du travail dans le cadre d’une perte de poids par le sport.

En résumé, je vais t’aider à choisir ce qu’il est intéressant de mettre dans ton assiette afin de perdre les mauvaises graisses, et de manger sans frustration et sans privation.

Je vais notamment de montrer quoi manger le soir pour maigrir ou encore comment composer des menus diététiques durant toute la semaine par exemple.

À titre d’exemple, je vais te conseiller sur les matières grasses saines, telles que les sources d’acides gras essentiels oméga-3.

Ou encore, les sources de protéines maigres pour que tu gagnes en masse musculaire maigre. Sans oublier bien évidemment les aliments qui seront de bonnes sources de glucides.

À l’instar des féculents à indice glycémique bas qui limitent la sensation de faim et réduisent le risque de grignotage.
(Voir mon article sur les 10 aliments contenant des fibres OU 3 puissants coupe-faim pour réduire les grignotages)

Grâce à une nutrition adaptée, tu verras que tu perdras du ventre de manière efficace.

Comment avoir une alimentation adaptée ? Je te conseille de lire les 3 étapes (prouvées scientifiquement) pour perdre 10 kilos.

“Quels sont les résultats que je vais avoir avec ce Challenge de Perte de poids ?”

Le body challenge perte de poids: des muscles développés

Le challenge perte de poids: Jusqu’à -3CM/-3kg en 7jours

Ce Challenge de 7 jours Perte de poids est très avantageux. Il te permettra d’avoir les bénéfices suivants :

  • Tonification : Les différents exercices du challenge vont t’aider à tonifier tes muscles.
    Ils favorisent la construction musculaire globale en créant un environnement anabolique (renforcement musculaire) dans le corps. Ils travaillent tes bras, quadriceps, ischio-jambiers, mollets, muscles abdominaux, bas du dos et tes fesses aussi.
  • Perte de graisses corporelles : Tu vas brûler des calories et de la graisse. Comme le challenge de perte de poids va t’aider à développer tes muscles, ton organisme brûlera plus efficacement des calories. Ce qui va te permettre de brûler les graisses stockées et d’atteindre plus rapidement ce corps plus mince que tu désires.
    En l’espace de 7 jours, tu pourras éliminer jusqu’à -3 cm/-3 kg.
  • Anti-cellulite : L’activité physique qui va être mise en place ainsi que l’alimentation dont on va parler pendant ces 7 jours va t’aider à éliminer ta cellulite (phénomène qui touche la quasi totalité des femmes).
  • Meilleure coordination : Tu vas améliorer ta flexibilité. Pour n’importe quel programme d’entraînement bien équilibré, l’un des objectifs devrait être d’améliorer la flexibilité. Notamment parce que nos muscles, tendons et ligaments deviennent moins élastiques avec l’âge. Parmi les exercices qui vont t’aider à être plus souple, il y a le air squat. En t’accroupissant régulièrement, tu vas t’assouplir et devenir plus flexible, car l’exercice implique de plier et d’étirer les muscles des jambes.
  • Meilleure stabilité : Tu vas gagner en mobilité et en l’équilibre, et améliorer ta posture. Des jambes fortes sont essentielles pour rester mobile avec l’âge, et c’est là que les squats, les abdos et le gainage entrent en jeu. Ils développent globalement ton corps, notamment au niveau des muscles stabilisateurs. Ces muscles t’aident à maintenir un bon équilibre et à avoir une bonne posture. Ce qui t’aidera à prévenir les chutes.
  • Endurance : Tu vas avoir plus d’endurance. Mine de rien, ce challenge pour maigrir va contribuer à renforcer tes poumons et ton cœur. Les efforts requis pour réaliser les exercices contribuent à renforcer ton système cardiovasculaire et ta capacité pulmonaire. Sans oublier également ton endurance musculaire.

Par ailleurs, le body challenge perte de poids ne nécessite pas de matériel. Ce qui te permet littéralement de le réaliser n’importe où.

“Est-ce que ce challenge pour maigrir est fait pour les Hommes ou pour les femmes ?”

Challenge perte de poids: pour les hommes et pour les femmes

Challenge perte de poids: pour les hommes et pour les femmes

S’il est vrai que les femmes et les hommes sont différents au niveau physiologique, tu verras que le squat challenge perte de poids d’une semaine te sera utile.

En effet, les groupes de muscles engagés lors des exercices sont les mêmes, quel que soit ton sexe ou ton niveau.

Il n’y a AUCUNE DIFFÉRENCE entre les hommes ou les femmes.

À titre d’exemple, le air squat est un exercice polyarticulaire. C’est-à-dire qu’il va solliciter les muscles du bas du corps, des fesses jusqu’aux mollets, ainsi que les quadriceps et les ischios-jambiers. Le gainage et les exercices abdos travaillent aussi les mêmes muscles chez la femme et l’homme.

Si tu veux connaitre un autre exercice qui convient aussi aux hommes qu’aux femmes, mise sur les pilates.

“Qu’en est-il si on est débutant pour ce challenge perte de poids ?”

Avis top body challenge perte de poids pour les débutants

Avis top body challenge perte de poids pour les débutants

Après avoir vu qu’il y a des exercices de gainage, ou de squat, il est possible que tu aies quelques appréhensions si tu es un débutant.

Néanmoins, je t’assure que tu n’as pas à t’en faire pour réaliser ce Challenge afin de maigrir rapidement.

La principale raison est que j’ai conçu les exercices de ce squat challenge perte de poids pour que les débutants puissent perdre du poids rapidement, en toute simplicité et qu’on en finisse avec le surpoids, les causes de l’obésité ou ces FOUTUS graisses résistantes !

Déjà, tu n’as besoin d’aucun matériel pour t’entraîner.

Ensuite, comme je te l’ai précisé plus haut, les exercices se font au poids du corps. Par ailleurs, il est toujours recommandé que les débutants s’exercent avec des mouvements avec le seul poids de leur corps. Après, c’est quand tu maîtrises bien les mouvements des exercices qu’il t’est possible d’utiliser des charges, ou des haltères, dans le but d’optimiser ton entraînement.

Selon ton rythme tu peux aussi choisir entre ce challenge d’une semaine ou d’autres programmes qui permettent de perdre du poids entre 1 semaine et 10 kilos en 3 mois.

“Les Dangers de ce défi ?”

Challenge perte de poids: dangers

Challenge perte de poids: dangers

Même s’il est vrai que ce Challenge gratuit en ligne pour mincir se fait sans matériel et au poids du corps, il comporte malgré tout un risque inhérent de blessure. Comme quasiment tous les programmes d’entraînement.

Ce risque de blessure est habituellement dû à une mauvaise exécution des exercices, ou à des problèmes physiques.

  • Des problèmes au niveau du dos :

Ces problèmes potentiels se ressentent généralement en faisant les squats. Il s’agit de douleurs au niveau du bas du dos que tu peux ressentir après avoir été dans la position accroupie. Il est possible qu’elles soient dues à une inclinaison vers l’avant ou à un dos rond pendant le mouvement du squat, ou bien au fait que tu remontes tes hanches trop vite.

Donc, dans le cas où tu aurais des douleurs aux lombaires, évite de faire des air squats. Mais saches également que tu peux très bien perdre du poids sans faire du sport.

  • Des douleurs aux genoux :

Le challenge perte de poids peut aussi avoir des effets au niveau des genoux. En particulier, lors des exercices impliquant un accroupissement, en particulier en faisant des squats.

En fait, en t’accroupissant avec une mauvaise technique tes genoux font des mouvements allant vers l’intérieur et l’extérieur lorsque tu fais des mouvements allant de haut en bas. C’est cela qui cause des douleurs au niveau de tes genoux.

Il est donc indispensable d’avoir une technique excellente afin d’éviter les risques de douleurs et venir à bout des exercices du Challenge perte de poids. Ne te fais pas de souci, je t’expliquerai ces exercices en détail dans les vidéos.

Qui ne devrait pas réaliser le challenge ?

Le top body challenge et ses dangers

Le challenge et ses dangers

À titre d’exemple, les personnes souffrant de douleur sciatique – qui peuvent être perçues au bas du dos, ou au niveau du haut des fesses et le bas de la cuisse – ne doivent pas faire de squat ou de gainage sans consulter au préalable leur docteur.

Parce que ces exercices peuvent exercer une pression sur le nerf et risquer d’aggraver les symptômes.

Bon à savoir : Bien respirer aide à perdre du poids.

Que faire maintenant ?

Tu veux perdre du poids et avoir un ventre plat ? Alors, n’attends plus et commence le défi d’une semaine en effectuant ce Challenge de perte de poids rapide que j’ai élaboré !

  • Il est facile à faire et ne requiert que 10 min maximum/jour et en plus, il est 100 % GRATUIT !!
  • Tu n’as qu’à choisir l’option que tu trouves la plus adéquate pour commencer ce Challenge pour Maigrir : E-Mail ou Facebook.
  • Au bout de 7 jours, tu verras que tu auras un tour de taille plus fin, des muscles plus toniques et davantage d’endurance.
  • Néanmoins, il faut que tu te rappelles que le Challenge de perte de poids rapide est un vrai défi. Il nécessite donc des efforts physiques réguliers, ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée en parallèle. L’aspect nutrition est un élément clé pour maigrir que nous allons d’ailleurs voir ensemble. Mais tu peux aussi suivre des régimes comme celui du citron pour perdre rapidement du poids.

Prêt à suivre le défi de 7 jours « Challenge Perte de poids » ? Rejoins-nous en intégrant la communauté TeamSoldat, tu seras étonné par les résultats que tu peux obtenir !

>> Clique ici pour commencer le Challenge de 7 jours (100% GRATUIT) pour perdre des kilos

About The Author

AL CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Ton Coach Nutrition (Scientifique) spécialisé dans la perte de poids. J'aide les femmes/mamans en manque de temps OU qui ne s'accordent pas de temps à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science. Créateur de plusieurs programmes d'accompagnement (hyper motivant). Accessoirement nomade digital (j'adore les voyages)