je veux perdre 10 kg

Je veux Perdre 10 kg : Les 10 Alliés

4.4 (88.33%) 12 votes

“Je veux perdre 10 Kg”, voici une phrase que j’ai entendu à mainte et mainte reprises. Je vous présente 10 alliés à la perte de kilos.

 

Les 10 Alliés à votre perte de 10 Kg

Je reçois régulièrement de nombreux mails concernant cette question, c’est pour cela que j’ai décidé de dédier un article à cela :

” Bonjour Alexandre, Je m’appelle Julie et je veux perdre 10 kg, principalement au niveau des cuisses et de mon estomac pour avoir un ventre plat et des jambes fuselés. Tout simplement être normale avec une belle silhouette. Je n’arrive pas à perdre comme je voudrais et je ne sais pas comment manger, quel aliments manger. Merci pour le temps que tu prendra pour répondre. Julie”

 

Je veux perdre 10 Kg : 4 étapes

Afin de parvenir à votre objectif, il faut s’organiser un minimum, c’est plutôt rapide :

  • Faite le calcul de vos besoins caloriques quotidiens en utilisant le calculateur qui vous ai envoyé par mail après que vous ayez rentré votre prénom et mail
  • Choisir en combien de temps vous souhaitez perdre vos 10 kilos :
    1 semaine, 2 semaines, 3 semaines, 1 mois, 2 mois, 3 mois.
  • Un menu vous sera proposé en nombre de Calories
  • Appliquer et consultez les différents articles pour vous aider vers vos objectifs dont celui-ci : Articles

 

Je veux perdre 10 kg : 10 Alliés

 

  • Brocoli :

brocolisD’une part le brocoli est un aliment très peu calorique ( environ 20-30 Calories pour 100 grammes). L’aliment est riche en vitamine C, ce qui est important pour contrecarré le cortisol (une hormone qui freine la perte de gras) et pour diminuer votre fatigue. Outre ces caractéristiques, le brocoli est considérés comme l’un des aliments les plus bénéfique au monde pour votre santé, notamment pour prévenir les cancers. A consommer à volonté !

 

 

  • Eaux gazeuses :

perrierLes eaux gazeuses sont riches en bicarbonates. Lors d’une perte de poids de 10kg, il est possible que votre organisme rentre en acidose à cause des aliments acide que vous consommez. (cela n’a pas de lien avec l’acidité d’un aliment ou non). C’est d’ailleurs l’une des raisons d’une stagnation dans une perte de poids. Pour éviter cela et équilibrer votre PH, buvez des eaux riches en Bicarbonate comme l’eau Quezac, Vichy, St Yorre etc… consultez les étiquettes.

 

 

  • Cannelle :

cannelleLa cannelle est très intéressante dans la mesure ou elle va permettre de contrôler et diminuer votre glycémie. En d’autre terme, la cannelle va clairement stopper ou limiter la prise de gras. Donc à consommer pendant votre régime mais également en dehors. Très utile pour les diabétique de type B. De plus, les études montrent que pour les sportifs, il permet une meilleure utilisation du glucose (votre énergie) à dose égale fournis. Couplez la cannelle, avec la pomme, le café vert et autres alliés et vous perdez vos 10kg sans problème.

 

  • Café vert :

café-vert“Je veux perdre 10 kg, que prendre pour bruler la graisse ?”. Ceux qui veulent un brûleur de graisse naturel ne pourront pas omettre le Café Vert.

Parler des bienfait du café vert pourrait être l’idée d’un article, quoi qu’il en soit sachez que pour le sportif il aide à la performance, à la mobilisation des graisses et leurs oxydation, à votre santé d’une manière globale.

Consommez du café vert tout au long de la journée, dans l’idéal prenez un complément alimentaire bien dosé, cela vous évitera de boire 10 tasses dans la journée.

 

  • Aubergine :

aubergineL’aubergine est un légume très peu calorique au même titre que le brocoli. Il contient de la pectine, une fibre permettant de vous offrir un sentiment de satiété et permettant de l’absorption par l’intestin de mauvaises graisses.

 

 

 

  • Citron :

citronLes études ne prouvent pas clairement que le citron serait un bruleur de graisse. Toutefois, il est riche en Vitamine C, ce qui est relativement intéressant (voir brocoli). Il va permettre de réduire les stimulus de l’appétit, idéal pour la perte de poids. L’acide citrique semblerait réduire la glycémie de vos repas, comme la cannelle. Le citron est alcalin donc équilibre votre PH et détoxifie votre corps des déchets. Le citron est validé par mes soins et à consommer !

 

 

  • Les Oeufs :

oeufsCe qui disent “je veux perdre 10 kg” ne pourront pas se passer des œufs. Les protéines sont importantes dans un régime de perte de poids et les œufs contiennent beaucoup de protéine : ce qui offre un sentiment de satiété aussi. De plus, il y a différents types de protéines : d’une part végétales (légumes, légumineuses etc…) et animales (viandes, poissons, œufs…), ce qui nous amène à l’importance de ce qui compose la protéine : ses chaines d’acides aminés.

Une classification de 0 à 100 existe pour indiquer les chaines d’acides aminés les plus intéressantes (les plus complètes) et devinez quel est la valeur de référence ? Les œufs possèdent la valeur biologique la plus intéressante, soit 100 sur 100. Seul la protéine Whey à un meilleur aminogramme.

Consommez des œufs bio, vous n’aurez pas à avoir peur des graisses contenus dans le jaune car elles sont chargé en oméga 3, donc bonnes graisses, si ce n’est pas bio, évitez les grandes quantité de jaune.

 

  • Chitosan :

chitosaneSi vous avez lus la plupart des articles vous aurez compris que le but d’une perte de poids est de fournir une bonne répartition de vos macros-aliments (protéine, glucide, lipide), de choisir des bonnes sources d’aliments, d’être en hypocalorie, de bien huilé votre corps en ayant des fruits, légumes (vitamines, minéraux) et de ne pas avoir faim afin de continuer tranquillement votre perte de poids de 10 kilos.

C’est ici qu’intervient la fibre chitosan, elle vous offrira le fait d’être rassasié. Idéal pour les régime faible en calories et court.

Mise à jour : Il semblerait que selon des études récentes, l’effet de la fibre chitosan est anecdotique sur la perte de poids, consultez l’article sur les 3 puissants coupe-faim.

 

  • Pomme :

pommeLa pomme riche en vitamine C et puissant antioxydant confère un bon intérêt pour votre régime et votre santé. La pectine contenu dans la pomme et sa pelure vont remplir votre estomac avec un grand verre d’eau. Elle réduit aussi le taux de cholestérol.

Attention à ne pas en abuser non plus , car elle est riche en fructose.

 

 

  • TSH :

Précurseur-TSHQu’est-ce que cela signifie ?

Lorsque vous stagnez dans votre régime, c’est parce que votre corps est habitué généralement et que vos hormones sont au plus bas.
Lorsque vos hormones (dont la thyroïde) sont au plus bas, vous ne perdez plus de graisse.

Afin de recommencer et continuer à perdre du poids, il est bon d’effectuer des recharges glucidiques afin de relancer vos hormones mais aussi d’avoir un précurseur naturel d’hormones thyroïdiennes qui permettra de faire se travail.

Voir l’article sur la Stagnation en régime : Que devez-vous faire ?

 

Il y a encore certainement d’autres aliments qui pourraient rentrer dans cet article “je veux perdre 10 kg : 10 alliés”.
Par conséquent, vous pouvez laisser un commentaire en citant vos aliments minceurs.

Ne lâchez rien !

-AL-

Cliquez ICI pour Découvrir la Formule Détox (Artichaut + Pissenlit)