Bonjour à tous, Soyez la Bienvenue sur ce Blog

 

Je m’appelle Al Cukovic.

J’ai 30 ans et je vis à Paris.

Vous devez-vous dire que ce n’est pas possible d’arriver à perdre cette fameuse graisse et que rien ne marchera pour vous…
et pourtant je vais vous montrer comment c’est faisable car, j’étais dans le même cas que vous !
Je vais vous parler de mon histoire :

  • Il y de nombreuses années d'aujourd'hui (vers 2004-2005), j'étais (TROP) introvertis, MAL dans ma peau, défiguré par une FICHU acné sévère, avec ces FICHU bourrelets, de graisses mal placés, cela affecté ma vie dans tout les sens.
    J'en avais clairement MARRE !!
  • Je rêvais à cette époque d'avoir un corps d'athlète, on demanderait de devenir mannequin et en réalité tout cela m’ammenerais à UNE choserayonner de confiance en MOI et m'ouvrir le chemin au bonheur !!

Alors qu’est-ce que vous pensez que j’ai fait ? 

  • J'ai commencé un régime sévère… Puis deux, puis trois… Mais RIEN ne marchait ou du moins les résultats que j'avais était à années lumières de ce que je voulais !!
  • J'étais arrivé dans une phase Dégoutante dans laquelle je vivais dans l'obsession de mon poids ! Je me privais de tout, et j'avais toujours ces amas de graisse AFFREUX ! (Je n’étais pas obése, mais c’est souvent psychologique ce genre de chose, comme
    vous devez le savoir)

A votre avis, j’ai tenté combien de fois de réussir ?

  • Au total, 7 échec durant 7 années !! Eh oui, je suis un grand persévérant.
    J'ai fait PLEINS de régimes différents; Puis je suis partis faire autre chose…
    fin d’études, travailler un peu partout…comme tous le monde quoi...
7 échecs en 7 ans

7 échecs en 7 ans

  • Puis Un jour, face à une photo de moi (en 2011) j'ai eu un VRAI CHOC ! Sur cette photo j'étais pâle, gras, épaule tombante, fatigué, fumeur, sans activité physique…Bref, on voyait sur cette photo que j'était dans le brouillard.​
  • C’était très dur pour moi d’être confronté à moi-même et me replonger dans ce mal-être d’il y a déjà bon nombre d’années.
    Vous devez connaître ces fameuses photo ou l'on se voit dévétu...:(

Et j’ai pris conscience que je ne m’y prenais pas bien du TOUT !

Alors, j’ai fait quoi selon vous ??

  • J'ai appris la diététique, appris à travailler correctement mon corps, appris à faire les choses sans se priver, sans être obsédé ! Puis...

 

  • En deux mois SEULEMENT, j'ai atteint mes objectifs !! Oui vous lisez bien...10 ans de LUTTE contre les graisses que je boucle en 2 mois ! Les gens pensaient ​même que je m'étais dôpés tellement les résultats étaient rapide et impressionnants ! lol​

Ce qu’il s’est passé suite à cela ? 

  • Je suis devenu mannequin pour des agences internationales,
  • Je suis devenu athlète fitness et j'ai participé à des compétitions de fitness,
  • Je suis devenu un athlète sponsorisé même ! Moi ? Un athlète sponsorisé comme les stars ?!

On m’aurait dit cela 10 ans avant, je ne l’aurais pas cru.
Tout s’est bouleversé un peu pour moi à partir de ces 10 semaines.

Vous le savez très certainement : lorsque vous faites une action, bonne ou mauvaise, son impact arrive des semaines, mois ou année plus tard !!

  • Et c'est exactement ce qu'il se passe au moment ou j'écris ces lignes, je récolte aujourd'hui ces 10 années de lutte et les fruits de ma persévérance, d'investissement de plus de 7000 Euros, plus de 1000 heures d'apprentissage, passage à l'action !
  • J'ai ainsi pu augmenter énormément ma confiance en moi, j'étais épanouis, enfin en couple et heureux et c'est que le départ !!

Pour quelles raisons je vous raconte ça ?

  • Car, aujourd'hui j'ai tellement reçu de la part des personnes (famille, amis, inconnus) en terme de reconnaissance, de remerciement, de regard que je me doit d'aider ceux qui sont bloqués dans cette spirale infernale des régimes INEFFICACES. Donc, de vous aider.
  • PS : à l'heure ou je rédige ces lignes, je ne plus de photo en tant que modèle, je ne suis plus sponsorisé et je ne fais plus de compétition...peut-être par la suite !
  • PS 2 : Je tiens à remercier Bernard ISSOGOLA, double champion du monde UIBBN et Monsieur Univers en 2006 qui m'a coaché personnellement.

bernard

N’oubliez pas :
“Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres”. Confucius

 

abdos

Sèche de 10 semaines après reprise

–> Si vous souhaitez gardez votre motivation au beau fixe et prendre le changement vers le changement, rejoignez notre “TeamSoldat” sur la page Facebook ci-dessous.

Ne lâchez rien !

-Al-