que manger le soir pour perdre du poids

Que Manger le soir pour Perdre du poids ?

Vous souhaitez savoir que manger le soir pour perdre du poids rapidement et COMMENT ? Voici une vidéo intéressante :

 

Abonnez-vous à la chaînesabonner Youtube afin de recevoir les vidéos en 1ér et celles qui ne seront pas publiés sur ce site.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous.

Retranscription de la vidéo :

Hello la #teamsoldat !

 

Bienvenue ! Alors, ne bougez pas. On va voir un sujet très intéressant, qu’est-ce que vous devez manger le soir pour perdre du poids ? Que vous soyez un homme ou une femme.

On voit ça tout de suite !

Alors, ici Al !Moi je suis là pour vous aider à vous cultiver, pour justement améliorer votre perte de graisses. Alors, si ce sujet vous intéresse, abonnez-vous tout simplement, et vous allez recevoir les nouvelles vidéos. Je vais vous faire le planning tout de suite, comme ça vous allez directement à la partie qui vous intéresse, et vous n’écoutez pas ce qui ne vous intéresse pas.

 

Comment manger le soir pour perdre du poids ?

que faut il manger le soir pour perdre du poids

que faut il manger le soir pour perdre du poids ? Tout est permis ?

Donc, la première chose qu’on va voir, c’est doit-on manger le soir pour perdre des kilos déjà ou non ? Ou est-ce que vous devez manger léger ? La deuxième partie que l’on va voir, c’est si vous mangez le soir, que devriez-vous manger dans ce cas-là. Est-ce que vous devriez manger des fruits ?

Est-ce que vous devriez manger du fromage blanc, de la salade ? On voit ça dans la seconde partie. Et la dernière partie, que devriez-vous absolument éviter de manger le soir ?

Donc, ne bougez pas. On voit ça dans un instant. Et en plus, à la fin de la vidéo, je vais vous offrir un calculateur de besoin calorique. Vous allez comprendre pour quelle raison vous avez besoin de ce cadeau.

On se dit à tout de suite !

 

Manger peu le soir ou pas ?

manger léger le soir pour perdre du poids

faut-il manger léger le soir pour perdre du poids ou non ?

Et voilà, je suis en petite randonnée là. Je suis en train de me balader. On va voir le premier sujet qui vous intéresse. C’est : « Est-ce que le soir, vous devez manger beaucoup, un petit peu ou pas du tout ? Faut-il manger léger le soir pour perdre du poids ? »

Vous savez, on dit souvent : le matin, on mange comme un roi, le midi comme un prince, et le soir comme un pauvre. Est-ce que c’est vrai ?

 

Je vous recommande de manger. Consultez cet article pour savoir les résultats d’une nutrition faible en kcal ou ne pas manger pour maigrir.

Le truc, c’est que pour perdre des graisses, la chose la plus importante, ce n’est pas si vous mangez plus le matin, à midi, le soir, tout simplement votre apport calorique global.

Si dans la journée, vous êtes au-dessus de vos besoins, vous n’allez pas perdre du poids, vous allez prendre du poids. Si vous êtes en dessous, vous allez perdre. Et ça, c’est la chose la plus importante qu’il faut que vous compreniez. Alors, vous savez que j’aime beaucoup les études scientifiques, il y a une étude scientifique en fait, où ils ont pris trois groupes de personnes.

L’un, ils lui ont donné à manger que le matin. Le second groupe, ils lui ont donné à manger que le soir. Et le troisième groupe, manger 5 fois par jour, donc tout au long de la journée. Et dans ces trois groupes différents, ils ont eu, bien évidemment, le même apport calorique journalier, d’accord, ils mangeaient le même nombre de calories. Alors, à votre avis, sur ces trois groupes, qui a perdu le plus de poids ?

Le truc, c’est que sur ces trois groupes, on a remarqué qu’il n’y avait aucune différence significative dans la perte de poids de ces trois groupes de personnes. Alors, néanmoins, ça, c’est une chose, mais il y a une autre étude scientifique que je vais vous mettre sur le côté qui a prouvé par contre que manger très tard, ça pouvait remettre en cause le succès d’une perte de poids.

Puisque les gens qui avaient tendance à manger plus tard le soir vont en fait se rattraper le lendemain matin, et manger davantage, et ainsi de suite. Donc, je vais continuer la balade, et on va voir le sujet suivant.

 

Avant de savoir que manger le soir pour perdre du poids :

que doit on manger le soir pour perdre du poids

que doit on manger le soir pour perdre du poids n’est pas la 1ère question à se poser

Bon, allez, je récapitule. En fait, peu importe si vous mangez plus le matin, le soir, l’après-midi, le plus important dans une perte de graisses c’est l’apport calorique global : Le nombre de Kcal par jour que vous consommez !

Néanmoins, il a été prouvé lors d’une étude scientifique que je vais vous mettre là, qu’on a pris deux groupes de personnes. Les premiers, on leur donnait à manger 200 kcal le matin, 500 kcal à midi, et 700 kcal le soir.

Le second groupe, on a fait l’inverse. On leur a donné 700 le matin, 500 l’après-midi, et 200 le soir. Ce qui s’est passé, c’est qu’on a fait un bilan.

PS : Je tiens à signaler que les études que je cite sont publiés sur : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/

On a remarqué que les personnes qui mangeaient moins le soir avaient tendance à perdre davantage de graisses.

Je vous invite à voir cet article sur la perte de poids sans sport justement.

Donc, au final, on est d’accord que le plus important est votre apport calorique global, ce qui va vous faire perdre ou non des graisses.

Faut-il manger au dîner pour perdre du poids ? Oui, mais léger par conséquent !

Mais le fait de manger moins le soir va améliorer votre perte de graisses tout en faisant attention de ne pas manger super tard. Donc, j’ai fini pour cette partie. Je vais descendre doucement, et on va finir. On va voir la seconde partie de la vidéo.

 

Quoi manger le soir pour perdre du poids ?

que manger le soir pour perdre du poids rapidement

Que manger le soir pour perdre du poids rapidement dès demain

Et voilà, j’ai fini la randonnée. Donc là, je me suis détendu, douché, un petit jus d’orange pressé. Je vous invite à faire le même. Détendez-vous, et on va voir tout de suite que faut-il manger le soir pour perdre du poids. Donc, j’ai tout noté dans mon téléphone.

Première chose la plus importante à savoir, c’est que vous devez vous rattraper par rapport au repas précédent. Très simple, si vous avez mangé beaucoup au déjeuner à midi, forcément le soir, vous mangez moins. Pareil, si vous n’avez rien mangé au déjeuner et au petit-déj, vous vous rattrapez en mangeant davantage le soir.

Que Manger le soir pour Perdre du poids alors ? Néanmoins, n’oubliez pas que le plus important donc c’est de rester en dessous de vos besoins, toujours, mais en modulant selon ce que vous avez mangé durant votre journée. De même, ce que vous allez manger le soir, ça dépend évidemment, si vous venez de faire une activité physique.

Donc dans ce cas là, pour une meilleure récupération, et bien, vous devez donc recharger, donc manger davantage surtout en glucides, et en protéines, selon votre activité physique.

Mais il faudra peut-être manger davantage en effet. Mais voilà, ça dépend si vous avez fait du sport. Alors, une question qui revient régulièrement : « Est-ce que manger des fruits le soir pour perdre du poids est efficace? » Alors moi, je ne recommande pas des fruits puisque si vous voulez, ce qui est contenu dans les fruits, c’est du fructose, donc il est traité par le foie.

Je recommande de consommer les fruits lors d’un petit déjeuner diététique. Et en fait, si vous avez du fructose en excès, ça peut se transformer éventuellement en graisse. Et donc, si durant votre journée, vous avez déjà mangé pas mal de fruits, certains produits industriels qui sont souvent riches en fructose, donc ça va être traité par le foie, et si le foie en a traité trop en quelque sorte, ça peut se transformer en graisse. Donc, je vous conseille d’éviter les fruits le soir pour perdre vos 10 kilos. Alors, écoutez bien, je viens de trouver une étude scientifique.

Consultez plutôt ces 10 aliments brûle-graisse qui vous seront utiles lors de votre amincissement de 10 kilos.

On a pris deux groupes de personnes, on leur a donné le même nombre de calories, mais qui était divisé différemment. Alors, je coupe la vidéo puisque je me suis rendu compte lors du montage que j’avais erroné certaines informations. Et donc, ces deux groupes qu’on a dispatchés différemment le nombre de calories qu’ils mangeaient, et le second groupe a mangé la plupart de ces glucides le soir.

Et ce qui s’est passé, c’est qu’à la fin de l’étude, on a comparé donc la perte de graisses abdominale, et il s’avère que les personnes qui avaient mangé davantage de glucides au dîner, et bien avaient perdu le plus de poids, notamment le taux de graisse corporelle globale, mais également au niveau de la graisse abdominale.

Combien de temps pour perdre vos 5 ou 10 kilos ?

Si vous apprenez à comment bien manger le soir pour perdre du poids et que vous appliquez la règle de l’alimentation hypocalorique, vous pouvez perdre tranquillement vos 10 kilos en 2 mois ou en 3 mois selon votre situation évidemment.

Ce qui peut paraître très curieux.

Je mange quoi au dîner pour perdre du poids ?

Alex

Que manger le soir pour perdre des kilos durablement ?

Mais, perso, si vous voulez mon conseil, moi, le soir, je prends une part de protéines, à un moment, une part de légumes avec une salade assaisonnée avec une bonne huile, donc des bonnes graisses. Et c’est tout. Donc, moi, c’est ce que je fais, je préfère bien manger le matin, bien manger au déjeuner puisque je sais que je vais avoir des activités, que mon cerveau fonctionne, et que je sois alerte, alors que le soir, je vais aller me coucher.

Donc, maintenant, on voit, qu’est-ce qu’il faut absolument éviter le soir pour perdre du tissu gras ? Et nous voici pour la troisième des parties, on va voir qu’est-ce qu’il faut absolument éviter.

Attendez, je crois que la caméra est dans le mauvais sens, voilà. Alors, ce qu’il faut absolument éviter, ce n’est pas que le soir, c’est lors d’une perte de poids, et même pour votre santé et équilibre, c’est ce qu’il faut éviter tout au long de votre vie, c’est tout simplement les mauvaises graisses, les saturées. Bon !

Pas toutes, puisque si vous voulez, l’huile de coco possède des graisses saturées. D’ailleurs, je vais vous mettre un lien si vous souhaitez aller voir la vidéo qui est intéressante.

Et éviter des aliments transformés. Vous pouvez aller voir sur Google. Vous tapez « aliments transformés », vous allez trouver. Et bien évidemment, une chose importante, si les aliments de basse qualité, donc tout ce qui est non bio, après pas forcément bio.

Mais vous savez, vous avez du poulet qui est élevé en batterie, vous avez plein d’autres aliments de ce type qui sont pauvre en nutriments puisqu’ils ont été élevés dans des conditions déplorables.

Et du coup, ça ne vous apporte pas grand-chose pour votre corps, et votre corps n’a pas de quoi réellement se nourrir, d’accord.

Tous ces aliments-là, vous les éviter. Faites au mieux acheter des aliments qui sont de bonne qualité, et justement, qui vont permettre de nourrir votre corps, et de vous apporter vraiment des nutriments qui sont essentiels, et notamment pour la perte de graisses. Je vous conseille de consulter les menus qui vont vous aider à perdre du gras. Je regarde si j’ai tout dit, sinon, je vous laisse.

 

Conclusion sur : Que Manger le soir pour Perdre du poids ?

comment manger le soir pour perdre du poids

Comment manger le soir pour perdre du poids :avis et conclusion !

Donc voilà. Je vous ai parlé de tout ce que vous devez savoir pour le soir. Maintenant, je vais vous inviter à vous abonner si vous avez envie de recevoir des conseils comme ça sur la perte de poids.

Donc, abonnez-vous, vous allez recevoir directement les vidéos dans votre boite e-mail. Si vous pensez qu’autour de vous, ça peut aider quelqu’un ce que je viens de dire, donc, pareil !

Partagez la vidéo sur Facebook, les réseaux sociaux. Troisième chose, téléchargez le calculateur en besoins caloriques que je vous offre puisque comme vous avez compris, c’est vraiment l’étape cruciale, la plus importante. C’est chiant à faire, mais si vous ne le faites pas, ce ne sera pas efficace votre perte de gras. Donc, faites-le avant même de savoir ce que vous devez manger le soir.

Je vous dis à bientôt ! Ne lâchez rien.

Tchao !