perdre 10 kilos en 3 semaines

Perdre 10 Kilos en 3 semaines : Conseils/Avis

3.5 (69.47%) 19 votes

Des conseils afin de perdre 10 kilos en 3 semaines ? Je vous dis tout !

 

Avant-propos :

Sachez perdre 10 kg en 3 semaines est assez court, évitez de continuer un tel régime au-delà de 1 mois.
Quelle sera la stratégie à adopter ainsi que les résultats possibles ?

 

Perte de 10 kg en 3 semaines : Résultats

perdre 10 kg en 3 semaines

En 3 semaines de temps, vous n’aurez malheureusement que peu de temps pour perdre du gras. Toutefois, cela ne vous empêchera pas de perdre vos 10 kilos comme convenu.

Vous trouverez ci-dessous les résultats possibles après 3 semaines de régime. Sachez que si vous avez quelques kilos en trop , la quantité de gras brûlé sera inférieur que si vous n’êtes pas obèse ou en fort surpoids.

C’est pour cette raison que la répartition de cette perte de 10 kilos comprends des tranches, voyez ci-dessous :

 

  • Une perte de 1 à 4 kilos de graisse maximum
  • Une perte de 6 à 9 kilos qui comprend : perte d’eau, perte de glycogène, muscle…

 

Comment perdre 10 kilos en 3 semaines ?

 

Voici des bases que vous devrez effectuer pendant vos 3 semaines de régime :

  • Soyez aux alentours de 1000 Calorie :

valeur-nutrtionnel-perdre-poidsD’une manière générale et dans la plupart des cas, si vous suivez une alimentation de 1000 Calories pendant 3 semaines, vous devriez avoir perdu vos 10kg. Plus précisément, si vous êtes une femme vous serez plutôt à 700 Calories et pour un homme 1200 Calories. Donc, environ 1250 Calories de moins que votre alimentation de base.

Toutefois, n’oubliez pas d’appliquer les autres bases. La meilleure façon d’ajuster votre diète est tout simplement de faire une semaine à 1000 Calories en appliquant ce qu’il faut et de constater votre perte de poids.

Qu-est-ce que cela représente ? Vous pouvez effectuer 2 repas ainsi qu’une collation que vous pouvez inclure au moment que vous voulez.

Menu à 700 Calories

Menu à 1200 Calories

 

 

  • Ayez une alimentation pauvre en Calorie :
perdre 10 kg

Quinoa, Poulet, Épinard

Pour tenir un rythme de croisière qui vous fera perdre 10 kg en 3 semaines, vous devrez être vigilant sur les sources d’aliments que vous choisirez en regardant vos étiquettes.

Les sources d’aliments à éviter sont bien entendus les lipides qui sont très caloriques. Même si certains d’entre eux sont bons pour la santé et vous aiderons indirectement vers une perte de graisses, vous n’avez pas que 3 semaines, il faudra donc faire les choses au mieux afin d’atteindre l’objectif.

Par conséquent, consommez des légumes en grande quantité. Vous n’aurez pas de fringales car, les légumes vont remplir votre estomac.
En plus de ces légumes, vous pouvez manger de la viande blanche à chacun de vos repas.

Une petite dose de féculent est permise 1 fois/jour de type riz, lentille, pâtes ou quinoa. N’hésitez pas à en prendre. De toute manière, fait le test et vous constaterez ce qu’il en est après 1 semaine.

 

 

  • Utilisez des coupes-faim et Draineur :

detox Étant donné que votre alimentation est peu calorique, il se peut que votre corps ait une grande sensation de faim. Pour que votre hypothalamus régule votre faim et que vous ne souffriez pas durant votre journée d’un estomac moins plein qu’en temps normal : utilisez un coupe-faim naturel pour perdre 10 kilos en 3 semaines sans épuisement.

Le draineur servira à éliminer les toxines et déchets de votre organisme : à effectuer en période de régime tant qu’à faire ou pendant des périodes de jeûne courte durant l’année. La détoxification de l’organisme va permettre une  perte de poids et de graisse beaucoup plus simplement et lutter contre la rétention d’eau.

–> Coupe-Faim : Fibre Glucomannane de Konjac 5:2 de Bauer Nutrition

 

  • Apportez les vitamines nécessaires  :

vitaminesAu cours de l’année, il est démontré que la plupart de la population possède des carences alimentaires, notamment en Zinc, vitamine D, C etc… Ces carences peuvent s’accentuer ainsi que d’autres apparaître lors d’un régime. Un bon exemple est le calcium dont la population ne possède aucune carence particulière. Perdre 10 kilos en 3 semaines ou pendant une période encore plus courte doit restreinte certains aliments comme les produits laitiers riches en sucres et en mauvaises graisses. C’est alors que le besoin en calcium se fait nécessaire.

Pour une perte de poids le calcium est important car, il est bénéfique pour mincir. Ainsi le calcium ainsi que d’autres minéraux et vitamines travaillent en synergie afin d’effectuer les processus chimiques nécessaires à votre perte de poids : S’ils sont en déficiences, votre objectif ne sera pas atteint correctement.

Quels sont vos besoins ? 

Ils vont dépendre de votre menu. Toutefois, vous pouvez choisir un complément vitaminé dosé correctement et non hasardeusement comme les formules Juvamine.

–> Voici un bon complément vitaminé : Complexe MultiVitaminé

 

Mon avis,

Perdre en 3 semaines de 10 kilos est assez rapide, mais chacun son objectif. Pour ma part, j'aurais fait cela sur au moins 2 mois de temps.

Pour quelles raisons ?

- Tout simplement parce que le ratio graisse/poids que vous perdez sera faible. De plus, il faudra veiller au fameux effet yoyo. Donc après vos 3 semaines, reprenez sur 1 semaine à 10 jours une alimentation qui convienne à vos besoins afin de ne pas récupérer vos kilos.

- Vous pouvez également éviter de trop saler vos aliments durant ces 3 semaines.

- Une période de 3 semaines avec 1000 Calories seulement va développer une fatigue, vous allez être affaiblie, avec une aptitude mentale et concentration affectée. Choisissez un bon complément vitaminé.

- Avec moins de 1000 Calories/jour, vous ne devriez pas avoir besoin d'une activité sportive. Si vous constatez que vous n'avez pas perdu 3-4 kg la 1ére semaine, vous pouvez inclure une activité régulière.

 

  • Je vous déconseille d'utiliser un brûleur de graisse pour une période si courte.
  • Tournez-vous plutôt vers un complément vitaminés pour ne pas tomber dans les pommes.
  • Toutefois, pour perdre 10 kilos principalement de PURE graisses, je vous conseille de consulter les 3 étapes prouvés SCIENTIFIQUEMENT ainsi que le guide complet.