perdre 10 kilos en 1 semaine

Perdre 10 kilos en 1 semaine : Avis/Conseils

3.6 (71.79%) 251 votes

Afin de perdre 10 kilos en 1 semaine seulement : voici mes Conseils et Astuces

 

Introduction :

Perdre 10 kilos en 1 semaine est vraiment très très court ! Mais pas du tout impossible. En effet, avec évacuant l’eau sous-cutanée et les réserves de glycogènes, vous allez perdre déjà de nombreux kilos.

Pour ce faire, vous devrez mettre toutes les chances de votre côté pendant une semaine.
Cependant, c’est une stratégie que je ne recommande absolument pas d’entamer. à bon entendeur. Voyez plus bas ;)

 

La perte de 10 kilos en une semaine : les résultats

perdre 10 kilos en une semaine

 

Votre semaine va être intensive. Toutefois, il faudra faire en sorte pour que cette semaine soit la moins fatigante possible, pas d’estomac qui gargouille et pas de danger pour votre santé. Si cela est effectué qu’une seule semaine, il ne devrait pas y avoir de problème. Cependant, je vous déconseille bien entendu de faire cela aussi vite.

Il faut que vous sachiez qu’une perte de 10 kilos en 1 semaine sous entend à coup sûr un effet yoyo. Une fois ce régime terminé, vous reprendrez vos kilos et il se peut même que vous preniez quelques kilos supplémentaires, donc soyez vigilant.

Observez ce à quoi vous pouvez espérer en une semaine (en sachant que vous perdez plus de gras si vous êtes en forte surcharge pondérale) :

  • Une perte de 0,5 à 1,5 kilos de tissu adipeux (graisse)
  • Une perte de 8,5 à 9,5 kilos qui comprend de l'eau , une perte de muscle et du glycogène musculaire

 

Comment perdre 10 kilos en 1 semaine ?

plan-perdre-kilos

Appliquez de manière sérieuses ces quelques clés et vous ne devrez pas avoir de problème à perdre vos dix kilos rapidement.

 

  • Buvez Beaucoup d'eau  :

eau pour perdre des kilosL’eau est en abondance dans le corps humain. Afin que votre corps ne stocke pas d’eau, vous devez en apporter régulièrement tout au long de la journée. Si au contraire, vous n’en apportez pas, votre organisme va en garder (réaction de défense). De plus, avec les draineurs que vous utiliserez plus bas, l’eau va vous servir à évacuer les déchets de votre organisme, sans parler du fait qu’elle apporte des minéraux essentiels. Pour ma part, j’ai toujours une bouteille d’eau près de moi, j’en consomme au minimum 1,5L par jour.

 

 

 

 

  • Supprimez le Sodium  :

selTous les aliments industriels (aliments en conserve, repas tout prêt etc…) doivent être amputés de votre alimentation. En effet, tous ces repas comprennent des additifs, édulcorants et beaucoup d’autres ingrédients ainsi qu’un ajout de sodium. De même, le sel est à bannir durant cette période.

Le sel va retenir de l’eau dans votre organisme et vous aurez un aspect de “peau épaisse” au lieu d’avoir une meilleure définition de vos muscles.

 

 

  • prenez des Oméga 3  :

omega 3Les Oméga 3 sont de bonnes graisses. Elles vont être importante durant cette semaine à plusieurs niveaux : les oméga 3 permettent d’améliorer l’oxydation des graisses. Ce qui signifie que votre corps utilisera davantage de graisse comme source d’énergie pendant votre journée. Ces lipides sont importants lors d’une perte de gras mais également pour votre santé : ils permettent d’améliorer votre récupération, anti-cancérigène et de nombreuses autres vertus.

Vous trouverez principalement les oméga 3 dans les poissons gras : saumon, sardines etc… Cependant, ces poissons sont très caloriques lors d’un régime pour perdre 10 kilos en 1 semaine.

Attention, ne vous faites pas duper par les emballages marketing qui prônent les aliments riches en oméga 3, ils le sont peut-être, mais le revers de la médaille c’est que les oméga 6 présents le sont encore plus. Ce qui est important c’est le rapport oméga 3/oméga 6. Or, notre alimentation moderne est très loin d’avoir un bon équilibre malheureusement. La seule manière de vous charger uniquement en oméga 3 sont les compléments alimentaires sous forme de capsules qui contiennent de l’huile de poisson. J’en consomme personnellement toute l’année.

Voici des oméga 3 avec un bon dosage : Oméga 3

 

  • Consommez 500 Calories/jour :

manger 500 caloriesQuel que soit pour poids, votre sexe, taille : afin de perdre 10 kilos en 1 semaine, il faudra très certainement consommer moins 500 Calories/jour. Cela est très peu, je vous recommande de consulter un médecin avant un tel régime et de ne pas prolonger celui-ci.

Pour savoir  ce que vous devez manger, consultez les menus à 500 Calories.

 

 

  • Utilisez des coupes-faim et Draineur :
peau épaisse et rétention d'eauLorsque qu’une perte de poids et perdre de graisse s’effectue, il est toujours très intéressant et utile d’utiliser des draineurs afin de détoxifier votre organisme.

Comparez votre corps à une machine, s’il est rouillé, il ne pourra pas fonctionner optimalement. Les draineurs vous permettront ceci en plus du fait qu’il pourront évacuer la rétention d’eau. D’ailleurs je recommande des draineurs ou des cures de détox avant chaque régime ou au moins une fois dans l’année.

Voici un draineur pour éliminer la rétention d’eau : Artichaut + Pissenlit

Concernant les coupes-faims, bien évidemment, il seront un bon allié pour éviter de craquer durant ces 2 semaines.

Coupe-faim efficace: Konjac : Formule 5:2 de Bauer Nutrition (il est 100% satisfait ou remboursé pendant 60 jours en plus).

Si vous alliez tous ces éléments, vous allez perdre vos 10 kilos en une semaine sans problème et plutôt avec grande facilitée.

 

  • Faites un activité physique : 

perdre des kilos avec du sportVous n’avez peut-être pas le temps d’effectuer une activité sportive…
Cependant, je vous la conseille fortement car, vous pouvez optimiser la perte de gras. D’une part car, vous dépenserez des Calories et d’autres part, car cette perte sera d’autant plus optimisé si vous utilisez un brûleur de graisse et avec votre régime faible en Calories.

 

Mon avis,

 

-En 1 semaine perdre 10 kilos est beaucoup trop rapide est mauvais pour votre organisme.
De plus, vous aurez l'effet yoyo très certainement.

-Pour éviter de vous torturer durant 7 jours de régime avec potentiellement une activité physique que vous aurez du mal à effectuer, je vous recommande de vous entourer d'un coupe-faim.

-Une fois vos 10 kg perdus, prenez le temps de remanger des glucides lentement au fur et à mesure des jours. Cela ne va pas être évident du tout. Car une fois votre régime terminé, vous ne penserez qu'à une chose : manger quelque chose d'inhabituel et en quantité ! Le pire c'est qu'après une période drastique de restriction, la période de relâche peut durer assez longtemps.

 

  • Pour ceux qui se pose la question, je vous déconseille l'utilisation d'un brûleur de graisse pour perdre 10 kg une période si courte : gardez vos sous.
  • Maigrir de autant de kilos dans un délai si court est une chose que je déconseille très fortement ! Si vous avez pris du poids dernièrement et souhaitez apprendre à manger sainement pour perdre correctement des graisses, consultez ma vidéo de conseils pour voir comment j'ai perdu 14kg en 1 mois.

Ne lâchez rien !

-AL-