Voici une liste des légumes qui font maigrir

6 TOP Légumes qui font Maigrir (et pourquoi)

Quels sont les Meilleurs légumes qui font maigrir ? Voici le TOP 6 :


sabonnerAbonnez-vous à la chaîne YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue à toi :

le top 6 des légumes qui font maigrirYes ! Ne bouge pas ! On va voir tout de suite le top 6 des meilleurs légumes qui vont te servir à atomiser ton gras. Donc, tu vas voir qu’on va se régaler.

À tout de suite !

Avant toute chose, on va faire le planning de cette vidéo, comme ça, tu vas directement à la partie qui t’intéresse. Mais avant toute chose, il faut que tu saches que cette vidéo, c’est la seconde partie d’une première partie que j’ai faite, qui parle des 7 effets brûles graisses que vont avoir les légumes qui font maigrir du ventre sur toi.

Si tu ne l’a pas vu, je vais te mettre le lien juste ici si tu es sur YouTube, sinon tu vas dans la description si tu es sur ta tablette ou sur ton téléphone, et je t’invite à regarder cette première partie pour que tu comprennes la seconde.

Dans cette seconde partie, on va voir dans un premier temps, le top 6 de ces meilleurs légumes pour atomiser ton gras. Tu peux associer tes légumes à d’autres aliments amaigrissants pour perdre du poids plus vite. Dans un second temps, on va voir comment tu devrais consommer ces légumes qui font maigrir. Et dans un troisième temps, on va voir les légumes que tu devrais acheter bio, et ce que tu peux acheter non bio. On commence tout de suite.

Bienvenue à toi membre de la #teamsoldat, je vais me présenter à toi. Je suis Al, et j’ai une question, une seule à te poser. Est-ce que tu es déterminé à ne rien lâcher dans ce que tu fais. Si tu te reconnais dans ce que je dis, si la réponse est oui, dans ce cas-là, je t’aide dans ta perte de poids. Je t’aide à te transformer d’une manière générale, mais dans ta perte de poids plus particulièrement, puisque c’est un des moyens d’arriver à une transformation.

Et ça sert à quoi, pourquoi faire, pour que ça t’impacte, et pour que derrière tu puisses impacter les gens autour de toi, tes amis, ta famille. Si ça te parle, je t’invite à faire une action, c’est tout simplement cliquer en dessous, c’est de t’abonner aux prochaines vidéos, comme ça, tu vas directement vers ton objectif.

Je t’invite maintenant à te relaxer. Prends une bonne respiration. Détends-toi, puisqu’on va avoir un contenu qui va être intéressant pour perdre du poids avec les légumes, et pour bien écouter, pour bien capter l’information sur ces légumes qui font maigrir, il faut que tu sois attentif aux informations que je vais te dire. Et c’est pour cette raison qu’il faut être au calme, respirer, et bien écouter l’info qui arrive.

 

Le top 6 des légumes qui font maigrir :

Yes, on va aller s’asseoir, et avant toute chose, avant de démarrer, je voulais te dire que tous les légumes, dans leur globalité, ils sont bons pour toi, ils sont bons pour ta santé, ils sont bons pour ta perte de poids. Mais il y en a certains qui sont meilleurs que d’autres, et ce sont ceux-là qu’on va voir. C’est un point que je voulais souligner pour ne pas que tu te restreins vraiment à cette liste de 6 légumes qui font maigrir naturellement.

 

1) Le brocoli

Le premier des légumes, c’est quoi, c’est tout simplement le brocoli. Le brocoli selon moi, c’est vraiment le top des légumes. Pour quelles raisons, parce que tout simplement, déjà d’une part, il est riche en fibres alimentaires. Les fibres alimentaires comme tu sais, c’est censé te rassasier, te fournir de l’énergie tout au long de la journée grâce aux légumes pour maigrir. Tout doucement, ça lutte contre la gynécomastie.

Les légumes qui font maigrir luttent contre la gynécomastie

Certains légumes sont anti gynécomastie

Si tu es un homme, tu sais la gynécomastie, c’est de la graisse au niveau des pectoraux, donc, ça lutte contre cet effet-là. D’ailleurs, c’st un allié de taille pour perdre 10 kg.

Après, c’est basifiant, ça veut dire que ça rééquilibre ton pH, ça offre un environnement très intéressant pour ta perte de poids. Si tu es une personne qui fait du sport pour un peu te muscler, ça améliore la prise de muscle.

C’est riche en vitamine C, en vitamine K, vitamine c’est bénéfique pour ta santé, et pour ta perte de poids puisqu’il fait partie des légumes qui font maigrir des cuisses. Et le brocoli, c’est surtout super antioxydant, c’est-à-dire que ça va lutter contre les radicaux libres, ça va lutter contre ton vieillissement, ça va te permettre d’avoir une meilleure santé.

Tu peux taper sur internet antioxydant, tu vas comprendre de quoi il s’agit, et de prouver notamment que le brocoli lutte contre plusieurs cancers.

Je ne vais pas te mettre des études scientifiques, mais tu peux vérifier tout ça sur internet. Par contre, je vais te mettre une étude sur une substance qui s’appelle l’acide alpha-lipoïque, je vais te mettre une étude juste là, qui se trouve dans le brocoli. Et c’est cet acide qui va te permettre de diminuer ton taux de sucre sanguin. Si tu ne sais pas cette notion, je vais te mettre une vidéo, je t’invite à aller la voir. Tu vas comprendre l’importance d’avoir une glycémie stable lors d’une perte de poids, et même d’un point de vue global, de vitalité, et d’énergie tout au long de la journée.

 

2) Le poivron

Les légumes qui font maigrir sont des antioxydants puissantsAllez, on est reparti. Le deuxième des légumes qui font maigrir que je te recommande, c’est de prendre du poivron. Pourquoi le poivron ? Puisque, dans un premier temps, c’est un légume qui est très peu calorique. Je crois qu’il a 22 calories pour 100 g. Pour savoir le nombre de calories qu’il te faut par jour, tu peux lire cet article. Après, c’est un légume très riche en vitamine C, c’est anti-inflammatoire, je vais te mettre une étude, anti-inflammatoire, ce qui est bénéfique pour ta perte de poids.

Je ne vais pas te détailler à chaque fois tous les bénéfices, puisque c’est des notions que j’ai déjà abordées dans les vidéos précédentes. Et sinon, la vidéo va durer 20 minutes. Sinon, les poivrons, c’est très riche en bêta-Carotène. Bêta-Carotène, donc antioxydant très puissant, et selon la couleur du poivron que tu vas choisir, la bêta-Carotène sera plus ou moins présente.

Sinon, que te dire en plus sur le poivron, mis à part le fait que si tu prends du poivron genre piment,  il se trouve qu’il contient plus de capsaïcine. Capsaïcine qui est une molécule brûle-graisse, on l’utilise dans plusieurs brûles-graisses.

Après, piment et poivron, c’est de la même famille, ce sont tous les deux des légumes qui font maigrir naturellement. Si tu veux avoir des effets encore plus puissants sur ta perte de poids, tu prends du piment après, ce n’est pas forcément agréable. Personnellement, tout ce qui est comme ça, très épicé, puissant, et piquant au niveau du goût, je ne peux pas trop.

 

3) Le concombre

Yes, quel est le troisième des légumes qui font maigrir rapidement que tu devrais consommer. C’est tout simplement le concombre. Le concombre, c’est excellent, puisque c’est très très faible en calories, encore moins que le poivron, puisque c’est 16 calories, et le concombre, c’est sous le mot d’ordre de diurétique. Ça veut dire que ça va te faire perdre de l’eau. C’est très riche en potassium, c’est plutôt faible en sodium, et du coup, les deux en fait vont de pair, et l’un te fait de stocker de l’eau, alors que l’autre te fait déstocker de l’eau.

Là, je te grossis vraiment le truc, mais en tout cas, ça va te faire perdre dans les jours à venir. Si tu en consommes pas mal, ça va te faire perdre de l’eau, de la flotte sous ta peau.

Mis à part cela, je t’avais noté quelque chose, attends, je te le retrouve. Je t’ai trouvé ça, tu vois, je ne savais pas ça, je t’ai préparé en faisant cette vidéo. C’est le fait que le concombre contient de la cucurbitacine, et celle-ci c’est prouvé, je vais te mettre une étude scientifique, j’ai trouvé que c’était bénéfique pour la santé de ton cerveau. Toutes les maladies qui touchent le cerveau, notamment, Alzheimer. Conclusion, qu’est-ce qu’il faut que tu fasses, consommer du concombre.

 

4) L’ail

L'ail est un légume qui fait maigrir

L’ail est un détoxifiant naturel

Quatrième des légumes qui font maigrir du visage que tu devrais consommer, c’est quoi, c’est tout simplement l’ail. L’ail, c’est sous le signe du détox, parce que l’ail contient de la méthionine, et la méthionine, elle va t’aider à détoxifier ton foie, c’est un organe très important, notamment, pour la perte de poids. Et si ton organe est nettoyé et qu’il marche bien, forcément, tu as plus de facilité à éliminer des graisses.

Tu vois, à chaque fois, au fur et à mesure, l’impact, ce n’est pas juste perte de poids, calories, c’est à chaque fois, il faut que l’aliment, il a un bénéfice santé. Il faut que ça améliore ta santé. Et si ta santé est bonne, ne t’inquiète pas, tu auras beaucoup de facilité à éliminer ton gras, à te sentir mieux, à dépenser de l’énergie, et j’en passe.

Après, l’ail, ça améliore ton système immunitaire, forcément, et ça, tu as dû l’entendre parler, c’est les recettes de grand-mère, et tu as moins de maladies bénignes. Tu sais, en hiver, quand tu attrapes un rhume ou quoi que ce soit, en consommant de l’ail comme ça de manière régulière, ça t’évite tout ça.

 

5) Les épinards

Yes, quel est le cinquième des légumes qui font maigrir des bras et du ventre que tu devrais consommer pour ta perte de poids, c’est quoi à ton avis, c’est tout simplement les épinards. Les épinards, pourquoi, c’est sous le mot d’ordre de régulateur de sucre. Quand tu vois les épinards, vois le fait que ça régule le sucre.

Tu sais, après ton repas, ta glycémie, elle monte, ton taux de sucre sanguin, il monte, et le fait de manger des épinards, ça va stabiliser cette glycémie. Pourquoi, parce que ça contient tout comme le brocoli l’acide alpha-lipoïque.

Et, en plus de ça, les épinards, c’est peu calorique, c’est comme le poivron, plus ou moins 23 calories, et les sportifs en prennent pas mal de ces légumes qui font maigrir. Pour quelles raisons, parce que ça contient du nitrate, et le nitrate, ce que ça va faire, c’est que ça va oxygéner tes muscles, et ce qui va se passer, c’est que tu vas avoir une meilleure endurance musculaire.

Avec les légumes qui font maigrir, tu as plus de force lusculaireTu vas avoir une meilleure récupération. Tu vas avoir plus de forces musculaires, et si tu as un objectif, je ne sais pas moi… Que tu coures des marathons ou que tu sois dans une salle de sport, ça va améliorer tes performances, et tu vas avancer plus vite vers ton objectif.

Il y avait quelqu’un qui m’avait posé la question sur la chaine YouTube, donc voilà je te réponds vu que tu me posais la question : pourquoi consommer des épinards quand on fait une activité sportive ?

 

6) L’aubergine

Après, quel est le sixième et dernier des légumes qui font maigrir le haut du corps que tu devrais consommer. C’est l’aubergine. L’aubergine, c’est sous le mot d’ordre du coupe-faim. Quand tu prends des aubergines, ça va te rassasier, pourquoi, parce que ça contient déjà des fibres solubles, et les fibres alimentaires solubles, elles vont te permettre notamment de te rassasier. Si tu veux savoir d’autres manières de couper naturellement ton appétit, je t’invite à cliquer sur ce lien. Mais également, ça va t’aider à capter tes graisses alimentaires. C’est-à-dire, quand tu manges des lipides, ça diminue le taux d’absorption, donc ça peut être intéressant.

Après, l’aubergine, il faut savoir que c’est diurétique. Ça contient beaucoup d’eau, c’est riche en magnésium, c’est riche en potassium, et c’est riche en zinc. Et en plus de tout ça, c’est faible également en calories. C’est le dernier des aliments que je te recommande.

Est-ce qu’il y a un septième légume ? Comme je t’ai dit, il y a le top des légumes qui font naturellement maigrir, il y a les légumes très bons, et il y a les légumes bons. Et, parmi les très bons, tu en as plein après, tu as le céleri, tu as les champignons, tu as les courgettes, tu as les asperges, et ceux-là aussi, tu peux les consommer en quantité.

Les différentes manières de consommer les légumes qui font maigrir

Pour les légumes qui font maigrir sont mieux s'ils sont fraisMaintenant, comment tu devrais consommer tes légumes qui font maigrir? Il y a deux écoles, soit tu prends frais, soit tu prends surgelé. Ce qui se passe, le mieux c’est le frais évidemment, sauf que le frais, avec la lumière, avec l’oxygène qui viennent sur les légumes, ils perdent assez rapidement de leurs vertus, il faut les consommer dans la journée qui vienne ou dans les deux jours, puisque ça perd de ses vertus. Après, d’un autre côté, quand tu prends du surgelé, ce n’est pas mal du tout le surgelé. Quand ils prennent un légume, un fruit, ils le surgèlent immédiatement, ça garde ses vertus, sauf qu’au même titre que le frais, plus tu le gardes dans ton congélo, et plus eux, vont garder au supermarché/hypermarché, plus, ça diminue ses vertus.

Au final, que penser, quoi faire ? Je te recommande de prendre tes légumes qui font maigrir frais évidemment. Après, si tu prends frais, consomme-le vraiment dans la journée ou le lendemain, surtout, par exemple, les épinards qui perdent très vite de leur vitamine C. Mais sinon, consomme, tu peux prendre très bien du surgelé.

 

Les légumes minceurs que tu devrais acheter bio

Troisième partie très intéressante. Est-ce que tu devrais acheter tes légumes qui font maigrir bio, et lesquelles acheter bio. Déjà, j’ai fait une vidéo, je t’invite à aller la voir. Si tu es sur YouTube, tu cliques sur le lien que je te mets là. Sinon, dans la description YouTube si tu n’es pas sur ton PC. J’ai fait une vidéo qui disait, est-ce que manger bio permet de maigrir.

Sinon, mis à part ça, quel est l’intérêt pour toi de manger bio. Selon une étude conso blog que je vais te mettre d’ailleurs, ils disent qu’en moyenne, un Français consomme 10 pesticides par jour. Pesticides, ça fait quoi, ça mène à des cancers, plusieurs cancers, je ne vais pas te mettre les études. Il suffit de faire quelques recherches sur internet. Après, c’est des perturbateurs endocriniens, c’est très mauvais pour toi, et ce que tu dois faire, c’est que tu dois éviter les légumes les plus soumis aux pesticides, herbicides, et ce qui s’ensuit. Et la solution, c’est de prendre du naturel, et le naturel, si tu es en ville, c’est le bio.

les légumes bio sont les meilleurs légumes qui font maigrir

Et ce qui se passe, c’est qu’il y a des études qui sont faites à chaque fois, chaque année ou je ne sais plus, où ils prennent pleins de légumes qui font maigrir, un panel de tout, de 50 légumes en moyenne, ils les analysent et voient ceux qui sont le plus soumis aux pesticides. Il y a certains aliments que tu devrais prendre, puisqu’ils y vont à fond au niveau des pesticides, alors que d’autres, ils ne sont pas trop infectés. Et je t’ai fait une liste, d’ailleurs, tu peux aller la vérifier sur internet hein.

Ah voilà, lesquels prendre bio? Aubergine, poivron, épinard, haricot vert, concombre, carotte, laitue, tomate. Ce sont les légumes qui font maigrir que tu devrais prendre bio. Le reste, tu peux prendre non bio. Je te le répète, ça c’est d’un point de vue santé, mais les effets que ça va avoir indirect vont jouer sur ta perte de poids.

 

Conclusion

C’est grâce à ton environnement que tu pourras changer le cours des choses. C’est une phrase que je t’ai dite lors de la première partie. Et cette phrase, elle est importante, qu’elle dit quoi, elle dit que ton environnement est très important. Si tu es bien dans ta tête, tu perdras plus facilement du gras. Est-ce que ce n’est pas mieux d’avoir un environnement très intéressant pour toi en lieu de travail. Est-ce que ce n’est pas mieux d’avoir des amis avec qui tu partages des valeurs.

Est-ce que ce n’est pas mieux d’avoir le bon conjoint avec qui tu vas partager ta vie, et te sentir bien. C’est comme la perte de poids et le bon environnement pour perdre du gras. Regarde, si aujourd’hui, tu es entouré de fumeurs, il y a des chances que toi-même tu sois un fumeur. Est-ce qu’au final, il n’est pas plus intéressant que tu t’entoures constamment de légumes qui font maigrir rapidement. Constamment pourquoi ? Pour que tu aies de la vitalité, pour que tu aies de l’énergie, pour que tu te sentes bien, pour que ça ait des bénéfices santé, et pour offrir à ton corps un environnement propice à la perte de poids.

Ce qu’on va faire, et ce que j’aimerais que tu fasses, c’est qu’à chaque fois que tu vas prendre un plat, dîner et déjeuner, c’est que tu penses à une seule chose, c’est que tu te dises où sont mes légumes minceurs. Je te le répète, quand tu vas prendre ton prochain repas, la première chose à laquelle tu vas penser, c’est te dire, mais où sont mes légumes qui font maigrir dans cette assiette. Dis-moi en dessous en commentaire si tu t’engages à faire ça, et à y penser à chaque fois.

 

Merci à toi

Je te remercie énormément d’avoir visionné cette vidéo pour maigrir avec les légumes jusqu’à maintenant. J’ai une question à te poser, est-ce que tu as envie d’aider ta sœur, ton frère, ton cousin, tes parents à mieux manger. Est-ce que tu as envie d’apporter autour de toi, aux gens que tu apprécies, que tu aimes, tes amis, de la valeur, des informations sur les légumes qui font maigrir pour les aider dans ce qu’ils sont, et dans ce qu’ils veulent devenir. Dans ce cas-là, si la réponse est oui, tu as une seule à faire, c’est de partager cette vidéo.

Pourquoi, parce que c’est grâce à toi qu’on va pouvoir impacter le maximum de personnes. Et c’est grâce à ton action comme ça, isolée que tu vas pouvoir impacter les gens, et que l’information va être diffusée en masse. Je te remercie.

Écoute, je t’ai tout dit, abonne-toi si ce n’est pas encore fait, et on se retrouve dans la prochaine vidéo. Et, surtout, surtout on ne lâche rien.

Tchao !