Grignoter sainement pour perdre des kilos

Comment Grignoter SAINEMENT ? 7 Idées :

Voici Comment Grignoter SAINEMENT afin de ne pas grossir et perdre des graisses ? 

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue à toi

 

Je te propose de voir 7 idées de grignotage sain pour que tu puisses les manger entre tes repas pour t’éviter de manger n’importe quoi, et pour te faire continuer à perdre des graisses.

Ne bouge pas, ça va être intéressant !

Grignoter sainement tout en perdant du poidsNous voici dans le planning de la vidéo. Le planning, il sert à quoi, il sert à cliquer tout simplement à la partie qui t’intéresse. Comme ça, s’il y a des parties qui ne t’intéressent pas, tu vas directement.

En tout cas, dans un premier temps, on va tout simplement voir tour à tour les 7 idées de grignotage que je t’ai préparées, ou comment grignoter sainement.

Dans un second temps, pourquoi il est important que tu grignotes sainement. Donc, on va voir des notions très intéressantes.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue dans cette vidéo. Je vais me présenter à toi avant toute chose. Donc, moi, c’est Al. Je te parle de perte de poids, de nutrition, de santé, pour un seul et unique but, c’est que tu te transformes. Que ce soit psychiquement, physiquement, mais voilà.

Avant tout, que ça soit pour toi, que tu y arrives, mais derrière, que tu puisses impacter les gens autour de toi. Que ce soit tes enfants, que ce soit ton conjoint, que ce soit ta famille, pour que tu puisses les aider à ton tour.

Si cette thématique sur comment grignoter sainement elle te parle, si tu as l’habitude de prendre une info, de la mettre en place, de l’implémenter dans ta vie, et surtout d’aller jusqu’au bout des choses, crois-moi, tu es au bon endroit, et je t’invite à cliquer sur le bouton S’ABONNER, c’est GRATUIT. Si tu ne vois pas le bouton, c’est en description si tu es sur ton smartphone, et ça va tout simplement t’inscrire aux futures vidéos qui arrivent.

En tout cas, détends-toi. Les notions qu’on va voir vont être importantes. Il y aura pas mal d’informations, mais détends-toi pour mieux emmagasiner ce tas d’informations.

 

Les 7 aliments que tu dois consommer pour grignoter sainement

 

Nous voici dans la première des parties. J’ai mon plan juste à côté. Alors, on ne va pas voir en détail tous ces 7 aliments pour grignoter sainement. On va les contourner un peu, parce que sinon, on en a pour une plombe.

 

Un demi-avocat en tranche

Quoi qu’il arrive, commence à noter le premier des éléments, c’est quoi, c’est un demi-avocat en tranche. Alors, demi-avocat, déjà l’avocat, c’est un fruit, il faut savoir, mais c’est riche en calories. C’est pour ça je te demande ½ puisqu’un avocat, ça va être balaise. Mais, il ne faut pas avoir quand même peur des calories, parce que ce que tu as au sein d’un avocat, ce sont des bonnes graisses.

Tu as principalement des Omégas 9 et c’est riche en fibres alimentaires, ce qui va te permettre de te caler, qui va participer à ta perte de graisse, et ça a beaucoup de bénéfices santé l’avocat. Lire 10 aliments contenant des fibres pour mincir. Donc, je te recommande de prendre ça. Je me fais ça régulièrement, pas en tranche. Je prends à la cuillère directement pour grignoter sainement, mais si tu es en déplacement, tu te le coupes en tranche, tu mets ça dans un film plastique ou peu importe, et tu l’emportes avec toi. Soit, tu mets un peu de piment de Cayenne dessus, soit tu mets du gros sel, ou soit nature. Perso, je mange nature, et tu vas voir, tu vas te régaler.

 

L’edamame

L'edaname fait partie des grignotages sainsAlors, deuxième des aliments pour grignotersainement, c’est l’edamame. L’edamame, si tu ne sais pas ce que sait, c’est des fèves de soja. Je vais te mettre une photo. Franchement, j’adore ça. Tu trouves ça dans les restos jap ou coréens, ou tu peux en trouver également chez Pikéa. Si tu n’as jamais gouté, je te conseille puisque c’est excellent comme ça, en en-cas, c’est un délice.

Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que ça t’apporte ? Alors, c’est riche en antioxydant, 40 ferrols. Donc, je ne connaissais pas ça, mais je suis allé vérifier des études scientifiques. Et plusieurs études ont montré son impact positif sur le maintien de la glycémie, et sur la perte de poids.

Je vais t’afficher une étude scientifique, et en plus, l’edamame est très riche en protéine végétale. Donc, ça c’est idéal pour grignoter sainement et pour un apport en protéines, puisque ça va te permettre de te rassasier, mais surtout, si tu es végétarien.

 

Les noix

Troisième des idées grignotage, c’est tout simplement les noix. Alors, les noix, plus besoin de t’en parler. J’en parle de manière régulière. Tout ce qui est fruit à coque, type noisette, cernon de noix, amande, tout ça, c’est le top, parce que c’est riche en oméga 3. Donc, oméga 3, anti-inflammatoire, ça participe à l’oxydation de tes graisses, donc processus d’oxydation de tes graisses. Donc, c’est génial pour grignoter sainement. En plus, c’est riche en fibres alimentaires. Ça va te permettre de caler. Bref, les noix, c’est tip top. Lire 5 aliments amaigrissants à inclure au quotidien.

Donc, je t’ai noté quoi, ne pas acheter, bien évidemment, salé ou grillé, puisque là, tu passes du côté obscur, et attention à ne pas en abuser. Il y a un pote qui m’a appelé dernièrement, justement, et il me demandait quoi prendre en tant que en-cas pour grignoter sainement. Et je lui ai dit de prendre des fruits à coque, type amande, mais il m’avait dit qu’il avait plutôt la main facile à en prendre 4, 5 poignées. Donc, si tu es dans le même cas, fais attention tout de même. Une poignée, deux poignées en tant que grignotage, il n’y a pas de souci, mais dès que tu vas un peu plus loin, tu vas vite manger 50, 100 g de fruits à coque, et ça reste quand même assez calorique.

Mais, si tu prends une à deux poignées, plus un fruit ou quelque chose, ça va déjà te caler. Donc, tu peux les prendre comme ça, sec. Moi, je les prends sans rien, et tu vas voir que ça va être très bénéfique.

 

Le chocolat noir pour grignoter sainement

Grignoter du chocolat Astuces pour perdre du poidsQuatrième des idées grignotage, c’est quoi, c’est le chocolat noir. Alors, si tu n’es pas au courant des vertus du chocolat noir, c’est énorme. Je t’invite tout simplement à aller voir ma vidéo. Je te la mets en lien, juste là sur la vidéo, ou si tu es sur ton smartphone ou ta tablette, je vais te le mettre en description en dessous de la vidéo. Il faut que tu ailles voir cette vidéo complète dans laquelle je t’ai détaillé tous les bénéfices que ça a. Et, si tu ne consommes pas encore, je t’invite à tester un à trois carrés de chocolat, accompagnés d’un thé vert pour grignoter sainement, par exemple, ou pas, pour que tu ressentes réellement les bénéfices.

 

Les tomates cerises, les petites carottes et les branches en céléri

Cinquième des idées grignotage très rapide à dégainer, c’est tomates cerises, petites carottes et branches en céleri. Tous les légumes que je viens de te citer, c’est bourré de nutriments essentiels qui sont bénéfiques pour ta santé, pour ton corps et pour ta perte de poids. Donc, tu peux les prendre. Par exemple, le céleri, je n’apprécie pas trop. Mais, je sais qu’il y en a qui adore. Les petites carottes, par contre, j’adore, ou radis, et les légumes très détoxifiant. Tu peux prendre des tomates cerises pour grignoter sainement.

Tout ça, c’est des petits en-cas, qui sont très faciles à dégainer, et que tu peux prendre soit comme ça, cru, soit tu te prépares une petite sauce, type fromage blanc, fromage blanc à base de brebis, de chèvre ou à base de lait de vache. Et tu te mets un peu de menthe, un peu de poivre, et tu trempes dedans, et tu grignotes tes petits légumes. Ça s’adapte idéalement en tant que snack minceur pour tes menus de perte de poids et pour grignoter sainement.

 

Le poivron

Sixième des idées de grignotage, c’est le poivron. Alors, ça peut te paraitre surprenant, mais ça, c’est un de mes en-cas préférés en tant que grignotage. Tu prends un poivron, tu le laves, tu le coupes en lamelles, et là, tu le grignotes comme ça. Ça peut te paraitre bizarre, mais teste la prochaine fois que tu vas faire les courses, prends-toi un poivron. En plus, tu as vert, tu as différentes couleurs, et chaque couleur a des vertus différentes, antioxydants différents. Lire 6 top légumes qui font maigrir.

Je t’invite à prendre celui que tu apprécies le plus pour grignoter sainement. Moi, par exemple, c’est le poivron rouge, j’aime beaucoup. Et tu coupes en lamelles, sinon, tu as des tout petits poivrons que tu peux grignoter sainement comme ça. Et ça, c’est excellent. Je t’invite à aller voir ma vidéo sur les tops des légumes minceurs. Il est dedans, il fait partie des meilleurs légumes qui ont le plus de vertus pour ta santé, mais également très bénéfique pour ta perte de poids.

 

Le cottage cheese

Le cottage cheese, un des grignotages sains pendant une perte de poidsSeptième et dernier des en-cas pour grignoter sainement, c’est le cottage cheese. Alors, tu ne sais pas forcément ce que c’est. Tu en as peut-être déjà entendu, ce n’est pas très répandu en France. Je sais que dans certains pays européens, c’est bien présent, mais ça vient principalement des États-Unis où on trouve que ça. Il n’y a pas de fromage blanc, c’est principalement du cottage cheese.

Et, qu’est-ce que c’est ? Comme je t’ai dit, c’est un fromage frais à base de lait. Mais c’est surtout très riche en protéines. Ça contient 12 g de protéines pour 100 g de produits, donc ce qui est très intéressant. C’est pauvre en glucides, c’est pauvre en graisses, c’est très intéressant pour grignoter sainement, et ça fait un super en-cas pour ta satiété, parce que c’est riche en caséine. La caséine qui est une protéine, et ça va te permettre de diffuser lentement, ça va diffuser lentement la protéine, et ça va te rassasier pas mal de temps. C’est idéal pour un menu minceur.  Lire l’article comment faire un petit déjeuner pour maigrir ? Après, il faut faire attention à ne pas en abuser, parce que la caséine à haute dose, ce n’est pas forcément bon.

Mais, je vais te mettre une étude sur la caséine justement pour montrer les bénéfices sur la perte de poids. Tu peux en consommer, soit avec de la cannelle, soit tu mets un petit peu de confiture éventuellement. Je le prends par exemple en nature, et ça a énormément de bénéfices. Ça se mange très rapidement, c’est idéal pour grignoter sainement.

 

Pourquoi dois-tu grignoter sainement ?

 

Seconde des parties, c’est tout simplement quel intérêt d’avoir des snacks comme ça, des grignotages sains. Donc, je vais t’expliquer ça, parce que tu es en train de te poser la question. OK, c’est très bien toutes ces idées de grignotage, merci, mais pourquoi je devrais les utiliser ? Je ne prends jamais de grignotage, je mange bien et je n’en ai pas besoin de grignoter sainement.

 

Pour éviter de manger des aliments malsains

Grignotage sain Barres de céréalesEn fait, je parle de ça au cas où si dans tes journées, à 10 h dès fois, à 16 h, il t’arrive d’avoir faim. Et, quand il t’arrive d’avoir faim, il se peut que tu aies quatre comportements qui t’amènent à manger malsain. Et c’est ce que je vais t’expliquer justement. C’est que si tu as faim, 10 h, 16 h, tu vas commencer à manger quelque chose, et manger quelque chose de malsain, qu’est-ce que ça va faire, ça va tout simplement, tu vas te jeter sur des barres en céréales qui sont bourrées de sucre, tu vas acheter des viennoiseries, tu vas manger quelque chose de sucré, et tout ça, ça va t’apporter beaucoup plus de calories que des grignotages sains, dont je t’ai parlés. Et en plus, en termes de nutriments essentiels, tout ce qui est malsain, ça ne va rien t’apporter de concrètement, ça va être des calories vides.

 

Pour te rassasier plus vite

La seconde chose, c’est que ça va t’amener à avoir faim derrière. C’est-à-dire en prenant un snack qui est malsain, ça va te caler 1 h, 2 h, 3 h maximum, mais derrière, tu vas devoir manger plus à ton repas, puisque ça ne t’aura pas vraiment calé.

 

Pour perdre des graisses

La troisième des choses, c’est que si tu prends des grignotages malsains, ça va tout simplement augmenter considérablement tes chances de stocker des graisses. Lire l’article 5 choses qui vont de faire stocker des graisses.

 

Pour t’éviter de te sentir fatigué

La quatrième des choses, c’est que ça peut éventuellement te fatiguer, te faire avoir des coups de barre, parce que tout ce qui est riche en sucre ou le combo glucide, sucre et graisse, ça t’amène à la fatigue et à l’addiction, donc ce qui n’est pas bon. Par contre, ce que je voulais te dire, c’est que lorsque tu te prépares, lorsque tu es armé avec toi, de tes grignotages sains, ce genre de chose, ces quatre éléments que je viens de te citer, ça ne peut pas t’arriver, puisque quoi qu’il arrive, peu importe l’endroit où tu vas, tu as toujours tes snacks sains pour grignoter sainement. Grignoter sainement pour ne pas se sentir fatigué

Conclusion

 

Finalement, si tu réfléchis bien, est-ce que tous ces grignotages, tous ces snacks, tous ces trucs que tu as pu manger à 10 h, à 16 h, au fur et à mesure sur un mois, sur deux mois, sur un an, deux ans, dix ans de pratique que tu fais ça, est-ce que finalement, ça ne t’aurait pas fait prendre pas mal de gras, tout ça. Que ce soit au niveau du bide, des fessiers, des hanches. Pose-toi la question, et pose-toi la question si demain, tu commençais à éviter ce genre de choses, à grignoter sainement, peut-être que ça ne t’arrive pas tous les jours d’avoir faim. Mais, si tu évitais les jours où ça t’arrive, sur un mois, sur deux mois, sur trois mois, est-ce qu’il n’y a pas des chances que tu perdes un peu sans forcer. Est-ce qu’il n’y a pas des chances que tu perdes un peu de kilos, de graisses, en mangeant sainement.

Du coup, ce que je t’invite à faire, en fait, c’est très simple. C’est que quand tu vas en mission, quand tu vas au taf, quand tu vas en cours, quand tu vas quelque part, tu sais que tu dois t’absenter, lorsque tu pars, avant de partir, prépare-toi ton petit snack pour grignoter sainement. C’est ce que je fais à chaque fois que je pars quelque part, d’ailleurs, c’est juste ici, c’est derrière la caméra. J’ai toujours mes petits snacks avec moi que j’emporte au cas où j’ai envie de grignoter quelque chose.

Astuces pour perdre du poids Grignotage sainLà, typiquement, j’ai des amandes, j’ai poivrons et j’ai quoi, et j’ai une pomme, voilà, donc j’ai un fruit. lire également l’article sur le régime détox pomme. J’ai ces trois choses au cas où j’ai faim, je grignote. Mais, je grignote sainement. C’est pour ça que la prochaine fois que tu vas aller faire tes courses, note dans tes courses de prendre par exemple un avocat, de prendre deux, trois poivrons que tu vas avoir pour ta semaine, de prendre quelques fruits même si on n’a pas mentionné, de prendre quelques noix que tu aimes bien. Et prends toutes ces petites choses, et vois ce que tu aimes bien, et emporte-les avec toi pour que tu puisses les consommer de manière express, et pour grignoter sainement.

 

Yes ! Maintenant, une question simple, est-ce qu’autour de toi, au travail justement ou en cours, est-ce que tu connais une personne qui grignote de manière régulière, que ce soit à 10 h, à 16 h, cette personne a toujours quelque chose dans la bouche. Si tu reconnais cette personne, partage-lui cette vidéo sur comment grignoter sainement, ça pourra l’aider à prendre conscience de certaines choses, et éviter de manger certains snacks qui sont mauvais, et plutôt se diriger vers des grignotages qui sont sains, des en-cas qui sont sains, pour la santé avant toute chose, avant même de parler de perte de poids.

 

Merci à toi

 

Je te remercie pour le transfert, et je te remercie énormément d’avoir écouté cette vidéo. Si cette vidéo t’a plu, je t’invite à mettre tout simplement un pouce bleu. Si ça t’a appris quelque chose, ça me permet en fait d’avoir un centre de baromètre. Si je vois qu’il y a beaucoup de pouces bleus, ça veut dire que ce sujet sur comment grignoter sainement a plu, et ça va me permettre de faire des sujets qui sont similaires, tu vois, en termes de thématique. Si ça t’a plu, si tu veux revoir des vidéos de ce type, mets un pouce bleu. Donc, je te remercie d’avance.

Écoute, je t’ai tout dit. Si tu es toujours motivé à ne rien lâcher dans ce que tu fais, je t’invite à t’abonner à la chaine si ce n’est pas encore fait. C’est GRATUIT.

Je te dis à bientôt, et surtout, surtout tu sais très bien, on ne lâche rien.

Tchao !