Consommer du thé vert pour mincir est prouvé scientifiquement

7 Effets du Thé Vert pour Mincir !

Le Thé vert pour mincir est-il vraiment efficace ? Voici ses 7 effets pour t’aider à perdre tes kilos :

 

Abonnez-vous à la chaînesabonner Youtube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue à toi

Ta connaissance est ta force. Alors, ne bouge pas. On va voir dans quelques secondes 7 effets « brûle-graisse » que peut avoir le thé vert pour mincir, pour t’aider à exterminer ton gras. Ne bouge pas puisque tu vas voir que par rapport à tout ce que tu connais, ce qu’on va aborder dans cette vidéo, c’est vraiment très particulier. Que tu sois un homme, une femme, sédentaire ou sportif, ne bouge pas. À tout de suite.

Je vais te faire le planning de la vidéo. Pourquoi, parce que comme ça, tu vas directement, tu cliques à la partie où tu veux aller, et tu n’écoutes pas ce qui ne t’intéresse pas.

Effet Brule Graisse du Thé vertDans un premier temps, on va voir les 7 effets dont je te parle qui vont t’aider à brûler des graisses. On va voir ça en détail. D’ailleurs, je te conseille de suivre ce lien si tu veux connaitre d’autres aliments brûle-graisse.

Dans un second temps, on va voir tout simplement, quelles sont tes manières de consommer le thé vert pour mincir, quelles sont les différentes manières qui s’offrent à toi.

Dans un troisième temps, on va voir quel est le meilleur des thés verts, et où est-ce que tu peux l’acheter.

Et, finalement, dans un dernier temps, on va voir quel effet concret, quand tu prends du thé vert, ça va avoir concrètement sur ton corps.

Bienvenue à toi membre de la #teamsoldat ! Moi, c’est Al, si tu ne me connais pas. Alors, je te parle de nutrition, d’activités physiques. Tout ça, pour un seul et unique but, si tu as l’intention de te transformer et de passer au niveau au-dessus un peu dans ta vie, de devenir la personne que tu veux devenir, tu es au bon endroit parce que je t’aide par le biais de l’activité physique et de la perte de poids à te sentir mieux. Donc, si tu veux savoir pourquoi tu dois consommer du thé vert pour mincir, si cette thématique, elle te parle, j’ai cette chaîne YouTube qui te parle de tout ça, qui te donne des conseils, qui te donne mon avis.

le thé vert permet de mincirSi ça te parle, et si tu as envie de ne rien lâcher, et que tu es motivé, et que tu n’es pas là à regarder une vidéo, et derrière tu vas t’enfiler des raclettes, je t’invite tout simplement à cliquer juste en-dessous, ça va te permettre de t’abonner. Comme ça, dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée, tu la reçois directement dans ton adresse email.

Maintenant, on va aborder le thé vert minceur, puisque c’est un sujet qu’on m’a demandé de réaliser. Donc, pareil, si tu as un sujet, je suis à l’écoute. Ne crois pas que si tu mets un commentaire en-dessous de la vidéo, que je ne vais pas le calculer, je vais répondre à ta question, mais, si tu as un sujet que tu veux que j’aborde, je le note dans mon petit calepin, dans mon téléphone. J’ai une application qui s’appelle Evernote, et je note toutes les idées, et je les aborde au fur et à mesure si je trouve que c’est pertinent pour tout le monde.

Maintenant, comme d’habitude, relaxe-toi, petite séance de yoga, respire un bon coup, parce que si tu es détendu, malgré le fait que tu sois peut-être dans les transports, ça va t’aider à mieux assimiler les informations, à comprendre pourquoi prendre du thé vert pour mincir, puisque c’est une vidéo qui va être dense, mais tu vas voir que tu vas ressortir avec beaucoup d’informations intéressantes.

 

 

Que contient le thé pour qu’il soit un brûle-graisse ?

 

le théanine est présent dans le thé vert pour mincirOn commence par le premier des points qui est les 7 effets qui vont t’aider à exterminer les graisses avec le thé vert pour maigrir. Tu es en train de te demander, OK, mais le thé vert, qu’est-ce que ça contient concrètement pour avoir de tels effets. La première des choses, c’est que ça contient de la théanine. Je te le mets si tu ne sais pas ce que c’est, sauf si tu as envie de faire des recherches. Ça contient également de la caféine qu’on nomme théine lorsque c’est dans le thé. Et, ça contient des antioxydants qui s’appellent des catéchines, et qui sont très riches en EGCG. Et, cette molécule va avoir des effets très puissants comme on va le voir.

Après, ça contient d’autres choses notamment pour des bienfaits et vertus santé.

D’ailleurs, tu peux aller voir les bienfaits santé du thé vert sur le site Passeportsanté.net. Et  ça dépend également bien sûr du thé minceur : thé noir, thé vert, et même au sein des thés verts tu en as plein. Mais, c’est principalement ces trois éléments qui vont avoir des effets sur la perte de poids et sur l’oxydation du gras. Ils sont présents dans le thé vert pour mincir.

 

Quels sont les effets du thé vert pour mincir sur le corps ?

Stimule la noradrénaline pour libérer du gras

La première des choses, c’est que le thé vert va t’aider à libérer ton gras. Je suis allé, comme tu sais, à la pêche aux études scientifiques, et ce que j’ai trouvé, c’est que l’EGCG, les catéchines EGCG, et la caféine qui est contenue dans le thé, ces deux choses que tu retrouves que dans le thé vert, parce que dans le thé noir tu as beaucoup moins de caféine, la combinaison des deux va stimuler la noradrénaline dans ton corps. Et, la noradrénaline, ce que ça va faire, c’est que ça va expulser le gras qui est stocké, et ce gras, il est en libre circulation, il est dans ton corps, et il attend juste à être utilisé. Et pour cela, tu as juste à consommer du thé vert pour mincir naturellement. C’est une super denrée pour t’aider à perdre durablement tes 10 kilos sans régime.

De plus, il faut savoir que la noradrénaline, c’est intéressant, puisque justement, ça fait plus stimuler les graisses difficiles et résistantes comme la graisse au niveau de ton estomac, ta graisse abdominale plutôt que les autres graisses. Donc, un très bon point.

 

Augmente la dépense calorique pour perdre du poids

boire du thé vert augmente la dépense caloriqueDeuxième des éléments très intéressants du thé vert pour perdre du poids, c’est que ça va augmenter ta dépense calorique, c’est-à-dire, sans rien faire, que tu fasses du sport ou non, boire du thé vert, ça va augmenter de 3 à 8 % ta dépense calorique. Je vais te mettre une étude scientifique. Qu’est-ce que ça veut dire concrètement, ça veut dire que si par exemple, tu dépenses 2 000 calories par jour, OK, c’est un exemple, ça va augmenter de 3 à 8 %. Donc, ça fait combien ? Tu vas dépenser 2 030 calories ou 2 080 calories. Ce qui est énorme juste en buvant une boisson comme celle-ci, juste en buvant du thé vert pour mincir. Tu peux lire mon article qui parle du nombre de calories qu’il te faut par jour pour savoir ou tu en es.

Je t’ai pris mon téléphone puisque j’ai trouvé des études. Ils ont fait des tests sur quelques jours, mais ils ont fait également des tests sur deux mois, sur 60 jours, ils ont trouvé strictement la même chose, que ça permettait d’augmenter le métabolisme. Et j’ai une étude très intéressante. C’est fait sur des personnes obèses. Il y avait 60 personnes obèses qu’on a prises, et on leur a donné tout simplement du thé vert pour mincir à un groupe, et à l’autre groupe, on leur a donné que dalle.

Et ce qui s’est avéré, c’est qu’au bout de trois mois de temps, de consommation de thé vert, les personnes avaient perdues 3,3 kg, juste en buvant du thé vert. Ce qui est énorme. Forcément, quand on est obèse, il est beaucoup plus simple de perdre. Il suffit de modifier une petite habitude alimentaire pour que tu perdes un petit peu, mais c’est quand même très intéressant.

 

Diminue l’appétit pour perdre des graisses

Troisième des raisons pour laquelle on dit que le thé vert t’aide à brûler des graisses, c’est que ça va permettre de diminuer ton appétit ce qui va t’aider à mincir avec le thé vert. Il y a des études qui ne sont pas toutes unanimes, mais le fait de diminuer ton appétit tout simplement, ça va te permettre de manger moins. Diminution de ton apport calorique,  forcément perte de poids et perte de graisses.

Thé vert fait maigrirMême si les études il y en a qui disent oui, il y en a qui disent non, tout simplement, le fait de boire de l’eau, quand tu prends une tisane de thé vert amincissant, le fait de prendre de l’eau, c’est un coupe-faim. Logiquement, ça appuierait l’effet coupe-faim qu’on accorde au thé. Donc, consommer du thé vert pour mincir n’est pas faux.

Je vais t’inviter. Je vais te mettre un lien vers une vidéo si tu veux aller voir justement par rapport à l’appétit, si tu veux trouver 7 manières, 7 tricheries de diminuer ton appétit. Je vais te mettre le lien quelque part, en haut, à droite ou à gauche.

 

Aide à perdre du poids lors d’activités physiques

Quatrième des éléments, le thé vert aide à perdre plus de graisses lorsque tu fais une activité physique. On a pris une étude scientifique, que je vais t’afficher d’ailleurs, où on a pris deux groupes de personnes. L’un, il faisait du sport tranquille sans rien prendre, et l’autre, il faisait du sport, mais on leur a donné 3 capsules de thé vert riche en catéchines. Et ce qui s’est passé, c’est qu’on a remarqué que les personnes qui consommaient ce thé vert, brûlaient, tiens-toi bien, 17 % de plus de graisses. C’est une raison de plus de boire du thé vert pour mincir.

 

Aide à perdre la graisse abdominale

 Le thé vert permet de brûler la graisse abdominaleCinquième des choses, le thé est riche en caféine et va t’aider à perdre plus de graisses abdominales. Pareil, je vais te mettre une étude scientifique. On a pris deux groupes de personnes, et l’un, normal, avait une diète de perte de poids, et l’autre, c’était pareil, sauf qu’on leur a ajouté du thé vert riche en caféine.

Et, ce qui s’est passé, c’est qu’on a fait des analyses, et on a remarqué que la graisse abdominale, donc viscérale autour de tes organes, et la graisse sous ta peau, entre tes muscles et ta peau, avaient plus diminué que les personnes qui faisaient une perte de poids, mais sans consommer du thé vert. Réellement, je te conseille de boire du thé vert pour mincir. Tu peux associer par exemple le thé vert au vinaigre de cidre pour améliorer ta perte de poids.

 

Stabilise la glycémie

Sixième des choses, c’est que le thé vert va t’aider à diminuer ta glycémie. Si tu ne sais pas ces notions-là, et l’importance que ça a, la glycémie lors d’une perte de poids, je t’invite à aller voir une vidéo que je vais t’afficher ici. Ça va s’ouvrir dans un nouvel onglet, et tu peux la visionner après. Mais, je vais te faire un bref récapitulatif.

Stabiliser la glycémieQuand tu manges, ça va élever ta glycémie. Et, si ta glycémie est trop élevée, soit, tu vas stocker des graisses, soit, il ne va rien se passer. Le fait d’avoir une glycémie stable tout au long de la journée, ça va t’aider, d’une part, à ne pas stocker du gras, et d’autre part, si tu es en phase de perte de poids, ça va t’aider à mieux brûler des graisses. D’ailleurs il y a certains aliments brûle-graisse qui peuvent t’aider à perdre dix kilos.

C’est pour ça qu’il est important d’avoir une glycémie stable, d’où l’importance de bien choisir ses aliments, et d’où, par exemple, l’importance de consommer du thé vert pour mincir.

Et, il y avait une étude de 2013 sur 1 100 et quelques personnes, on a remarqué en faisant cette étude, que les personnes étaient plus sensibles lorsqu’elles consommaient du thé vert, à l’insuline.

 

Aide à évacuer l’eau dans le corps

Le septième et dernier effet que le thé va avoir, c’est que ça va avoir un effet diurétique. Si tu ne sais pas ce que c’est, c’est ce que font les plantes souvent. D’ailleurs, je t’invite à aller voir une vidéo qui parle des 6 plantes intéressantes pour la perte de poids. Tu vas aller visionner également. Ca va t’aider si tu as fait de la rétention d’eau, donc le thé vert pour perdre 5 kilos ou 10 kilos rapidement (selon ta rétention d’eau est parfait). Tu sais, l’eau que tu as entre ta peau et ton muscle, si tu en fais, ça va t’aider à évacuer le thé vert. Donc, tu peux en prendre. C’est bien, c’est détoxifiant, et ça va te permettre de perdre quelques kilos sur le court terme.

Je crois que je t’ai tout dit. Si tu as envie de compléter l’information, si tu penses qu’il y a peut-être d’autres effets que j’ai oubliés, à part le fait qu’il faut consommer du thé vert pour mincir tout simplement, mets en commentaire juste en bas. Mets les autres effets que tu penses que le thé a, comme ça, ça va fournir la vidéo. Je te remercie.

 

Les différentes manières de consommer le thé vert pour mincir :

Deuxième des parties, tu es en train de te dire, OK, maintenant, je sais les effets, comment je peux consommer le thé. Ça y est, je veux le consommer. Tu as deux options. Soit, tu le fais sous forme d’infusions, tu mets ton sachet, et tu laisses infuser quelques minutes, soit, tu utilises un complément alimentaire. Tu sais, c’est ce qu’on appelle dans le commerce les brûleurs de graisses. Tu as juste ces deux options, et on va voir quel est le mieux pour toi, quelle est la meilleure manière de consommer du thé vert pour mincir.

Maigrir avec le thé vertSi tu souhaites avoir plus d’informations sur le thé, je t’invite à lire mon article sur le thé vert et ses ingrédients.

Mais, si tu veux, on va le voir dans la seconde partie. Je vais faire une seconde vidéo, parce que si je mets tout, c’est un sujet très dense. Alors, qu’est-ce que tu devrais faire maintenant ? Si la vidéo pour mincir avec le thé vert et comment le choisir, au moment où tu l’écoutes, elle est déjà publiée, c’est parfait, clique sur le bouton que je vais mettre certainement en dessous, et si ce n’est pas fait, je t’invite à t’abonner à la chaîne. Dès que la seconde partie est publiée, tu la reçois directement.

Maintenant, la seconde partie, qu’est-ce que tu vas apprendre, pourquoi tu devrais la regarder, parce que tout simplement, on va voir quel est le meilleur des thés verts, tu vas voir que ça va être très intéressant. On va voir où est-ce que tu peux l’acheter, je vais aller acheter du thé vert, d’ailleurs. Je vais y aller tout à l’heure. Je vais te filmer tout ça. Et, on va voir quels vont être les effets concrets sur toi, quels vont être les effets du thé vert pour mincir.

N’oublie pas que le plus important sera ta manière d’appliquer les 4 étapes importantes d’une perte de poids mentionné sur la page d’accueil de perdre-10kilos.com

 

Remerciements

Je te remercie. Un grand merci à toi d’être resté sur cette vidéo du thé vert brûleur de graisse, est-ce que tu veux aider quelqu’un, un ami, la famille autour de toi, si la réponse est un grand OUI, je t’invite à partager cette vidéo si ça peut justement aider quelqu’un autour de toi, c’est parfait, parce qu’on construit ensemble, on ne lâche rien, tous ensemble, et je te souhaite à bientôt dans la seconde partie.