comment perdre 10 kilos

Comment Perdre 10 Kilos sans Prise de tête

Comment faire pour perdre vos kilos, arriver à votre objectif sans faire de Calcul et prise de tête ?

 

Introduction :

Comme mentionné sur la page d’accueil du site, je vous offre une méthode pas à pas afin de réaliser votre perte de poids de manière très bien structurée selon la durée de temps que vous avez.

Je vous présente :

  • Un calculateur Calorique afin de connaitre vos besoins Caloriques quotidiens
  • Des menus allant de 500 Calories par jour à 1700 Calories selon la durée que vous aurez choisi
  • Des conseils, avis et résultats possibles

Toutefois, il existe une manière bien plus simple si vous ne souhaitez pas faire ainsi.

Vous trouverez ci-dessous 6 éléments que vous devrez appliquer dans ce cas là.

 

Comment perdre 10 Kilos : Les 6 éléments Essentiels

 

  • Manger des légumes à Volonté

manger des légumesPour savoir comment perdre 10 kilos tranquillement, il est important de manger beaucoup de fibres.
Les fibres sont des éléments que contiennent essentiellement les légumes et qui contribuent pour la régulation de l’appétit et ainsi du poids. Votre estomac ne peut digérer les fibres, c’est pourquoi au contact de l’eau dans l’estomac ils gonflent et engendrent une sensation de satiété. De plus, consommer des légumes permet de garder votre PH stable, élément essentiel lors d’un régime.

Par ailleurs, les fibres sont également très utiles comme ils ont tendance à absorber les graisses. Une fois le mélange fibre graisse obtenue, l’élimination devient plus facile. Une consommation quotidienne élevée de légumes permettrait ainsi de perdre jusqu’à 300 grammes chaque jour au départ, si vous êtes dans une alimentation dénuée de légumes et déséquilibrée.

  • Consommez à chaque repas principaux et à quantité illimité. A vrai dire, en période de régime très poussé, j'en consomme même au petit déjeuner.

 

  • Mangez 2-3 fruits

       

perdre du poids avec des fruitsComment perdre 10 kilos en mangeant principalement des fruits est une question que l’on peut se poser au cours d’un régime perte de poids.

Tout comme les légumes, les fruits sont des aliments riches en fibres. Les fruits sont également des aliments à faible densité calorique. Ce qui favorise indéniablement la perte de poids. Effectivement, les fruits contiennent beaucoup d’eau qui permet de conserver certains enzymes favorables pour la stimulation du métabolisme à éliminer les graisses et les toxines.

Toutefois, les fruits sont riches en fructose. Afin d’être utilisés sous forme d’énergies par le corps, ils suivent un processus différents. Sans rentrer dans les détails, les fruits ne seront pas illimités sous peine de voir vos fruits se transformer en graisses !

  • Consommez 2 à 3 fruits par jour sans soucis, de préférence le matin, midi et à 16H.

 

 

  • Mangez si vous avez faim

perdre 10 kilos facilementManger à votre faim est recommandé si vous souhaitez savoir comment perdre 10 kilos sans les reprendre par la suite.

Bien s’alimenter tout au long de la journée assure en effet la pratique d’un bon régime perte de poids. Plus notre corps ressent la faim, plus les graisses seront difficiles à éliminer. Le mieux serait donc de manger petit à petit au cours d’une journée, sinon il faut opter pour des goûters légers avec des fruits et des yaourts ou un peu de céréales. Manger convenablement permet également d’éviter la chute du taux de glycémie qui peut entraîner des effets néfastes sur la santé.

En réalité, il est prouvé que lorsque votre régime est très dure et plutôt drastique, vous avez une tendance à consommer davantage au prochain repas, en plus d’avoir un sentiment de frustration.

Attention : Manger à votre faim ne signifie pas manger n’importe quoi. Les légumes sont une très bonne option. Vous comprenez maintenant pour quelles raisons je mange des légumes le matin, c’est uniquement par prévention, pour ne pas avoir faim et sentir mon estomac bien rempli.

  • Prévoyez des repas complets : c'est-à-dire un peu de viandes, beaucoup de légumes, un peu de fruits, un peu de bonnes graisses et un peu de féculents seulement. Ainsi, vous assurez des repas complets et mangerez à votre faim en variant les sources alimentaires. Inspirez-vous de mon article sur vos 10 alliés lors de votre perte de poids.

 

 

  • Faites des Repas de "triches" lorsque vous sentez le besoin

repas de tricheIl faut savoir se faire plaisir aussi pour mincir de manière efficace.

Comment perdre 10 kilos passe également par des journées de triches pendant lesquels vous pourrez manger les aliments que vous préférez, mais qui ont été bannis dans votre régime de perte de poids.

Le fait de se permettre un peu d’écart une journée par semaine ne sera que bénéfique pour votre corps et votre mental. Ils vous aideront principalement à vous concentrer sur votre objectif et vos motivations, tout en boostant votre métabolisme.

En effet, certains ne se le permettront pas, mais c’est l’une des manière pour éviter la stagnation lors de la perte de poids. Ceci arrive fréquemment lorsque vous avez un régime de 1 mois et plus.

  • Ayez des repas de triches si vous stagnez ou 1 fois tous les 4 jours. Cela ne va pas entraver votre diète. C'est en quelque sorte "reculer pour mieux sauter". Un repas de triche se compose de ce dont vous avez envie.

 

 

  • Prenez un Coupe-faim

hoodia pour perdre du poidsComment perdre 10 kilos sainement, c’est aussi de savoir utiliser à bon escient les coupe-faims qui seront de préférence des coupe-faims naturels.

Efficace pour éviter de manger n’importe quoi pendant les périodes de  fringales, le coupe-faim vous évite le grignotage en remplissant l’estomac pour diminuer la sensation de satiété. Le coupe-faim est d’ailleurs un aliment faible en apport calorique. La pomme et l’eau sont d’excellents coupe-faims qui vous aideront à ne pas abuser pendant vos pauses déjeuner. Il est clairement prouvé scientifiquement qu’un coupe-faim permet de perdre des kilos.

Ce point rejoint le point numéro 1. Toutefois, si vous n’avez pas la patience de vous préparer ou de consommer des aliments coupe-faim, il est essentiel de prendre des compléments alimentaires naturels et qui pour certains d’ailleurs, sont très puissants.

Ayez des repas de triches si vous stagnez ou 1 fois tous les 4 jours. Cela ne va pas entraver votre diète. C’est en quelque sorte “reculer pour mieux sauter”. Un repas de triche se compose de ce dont vous avez envie.

  • Les coupe-faim sous forme d'aliments ou de compléments alimentaires seront essentiels pour éviter de craquer en donnant un signal à votre cerveau : que vous êtes rassasié. Choisir le Hoodia est une bonne idée de coupe-faim.

 

 

  • Prenez un Draineur

thé vert pour mincirLe drainage du corps est primordial afin d’arriver à comprendre comment perdre 10 kilos.

Le draineur est utile pour mieux stimuler les fonctions éliminatrices de l’organisme. Perte de poids signifiant l’élimination des toxines et déchets métaboliques, un draineur active inévitablement le transit intestinal. Sachant que plus le transit sera long, plus le corps réabsorbe les calories et les nutriments. Pissenlit, arginine, fenouil, thé vert sont ainsi autant de plantes drainantes qui vous aideront certainement à perdre vos kilos en trop.

  • Les draineurs sont présents sous forme d'aliments ou de boissons, comme indiqué ci-dessus. Si vous n'avez pas le temps, prenez un draineur sous forme de complément qui sera mieux dosé et ciblé pour la perte de poids.

 

 

 Conclusion

En appliquant ces 6 éléments qui paraissent anodins, voici les effets que vous provoquerez sur votre organisme :
  • Détoxification de votre organisme
  • Oxydation des graisses et perte de poids
  • Perte d'eau sous-cutanée
  • Diminution du mauvais cholestérol
  • Amélioration du teint de peau, qualité des cheveux
  • Meilleure forme physique
  • Meilleure santé
  • Sentiment de satiété
  • Bien-être psychologique
Vous savez tout ! Si en plus de cela vous rajoutez une activité physique, alors vous aurez tout gagné !

Cliquez ICI pour Apprendre à Perdre vos Kilos sans vous Priver avec la Méthode “JeMangeJeMincis” de Florence (Vidéo)