Comment maigrir sans sport

Comment Maigrir Sans sport dès ce soir ?

Est-ce rapide ? Est-ce possible ? Comment maigrir sans sport + 6 astuces en vidéo :

 

Abonnez-vous à la chaînesabonner Youtube afin de recevoir les vidéos en 1ér et celles qui ne seront pas publiés sur ce site.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous.

Retranscription de la vidéo :

Hey hey la #teamsoldat !

Bienvenue ! Là, on est toujours à Phuket, et aujourd’hui on va voir, vous allez comprendre s’il est possible ou non pour vous de perdre du poids sans sport. Vous allez comprendre le processus de perte de graisse. Donc, on y va tout de suite, et je vous emmène dans une belle plage qui s’appelle Surin Beach qui est à Phuket.

À tout de suite !

Et voilà, je viens d’arriver à Surin Beach. Donc, voilà la plage. Je vais vous faire un peu une petite vidéo sauf que je suis un peu déçu. C’est que quand on nage dans la mer, il y a des petits… je ne sais pas ce que c’est, en tout cas, ça pique, ça pique de partout, du coup, on ne peut pas trop nager.

Quoi qu’il en soit, vous allez apprendre dans cette vidéo, vous allez savoir à la fin de cette vidéo, en fait, comment maigrir sans faire de sport. Est-ce que c’est facile, est-ce que c’est rapide, et vous allez également savoir, est-ce qu’il est possible de perdre du poids sans sport et sans régime. Et je vais vous donner six petites astuces, vous allez voir.

Comment maigrir sans sport, ça fonctionne comment ?

Comment bien maigrir sans sport

Voici la biochimie de la lipolyse pour savoir comment bien maigrir sans sport

Premier point, tout de suite, comment ça marche une perte de graisse ?

Et voilà, je me suis posé un petit peu posé là, à la plage, pour vous expliquer concrètement comment ça marche. Que vous souhaitiez perdre 1 kg ou perdre 10 kg.

Donc, comment fonctionne une perte de graisse, c’est important que vous sachiez ça. Si vous voulez, comme je vous ai déjà expliqué dans l’une des vidéos, si vous ne l’avez pas regarder, je vous invite à le faire sur la vidéo « Quel nombre de calories par jour ».

Vous dépensez un certain nombre de calories. Donc, on va dire au hasard, d’accord, que vous dépensez 2000 calories, c’est vous, c’est propre à vous. Et donc, pour perdre du poids, pour perdre des graisses, vous devez être en dessous de ces 2000 calories, c’est-à-dire, par exemple, être à 1800.

Alors, il est important que le déficit calorique soit à environ 15 % de vos besoins caloriques. C’est-à-dire, je m’explique. Je reprends mon exemple, c’est-à-dire, vous êtes à 2000 calories, 15 %, ça fait combien ?

Ça fait 300 calories. C’est-à-dire, si vous perdez des graisses, c’est bien d’être 300 calories en dessous de vos besoins, donc, ça donne 1700 calories. Donc, comment maigrir sans sport et sans régime ? faire le calcul et il ne faut pas être trop en dessous, il ne faut pas par exemple prendre 1000 calories, d’accord, parce que là, vous diminuez de 50 %, parce que tout simplement, les études scientifiques ont montrés que faire de tel régime drastique draconien, bien en fait, ça a mené tout simplement à une prise de poids par le patient. En fait, c’est juste des pertes de poids sur le court terme.

À éviter ABSOLUMENT !

C’est vraiment la chose que vous devez enregistrer, et après, en fait, je me souviens d’une étude scientifique qui… je ne sais pas si vous remarquez, mais je parle souvent d’étude scientifique parce que quand les études scientifiques, il n’y a rien trop à dire, on peut les analyser, il y a certaines qui ne sont pas forcément bien réalisées.

Aujourd’hui on peut aisément analyser comment maigrir sans sport ? Mais bon, en tout cas, voilà, c’est étudié, il y a un groupe A, il y a un groupe B, on étudie quelque chose, et généralement, on en sort quelque chose qui est plus ou moins vrai.

 

La chose la plus importante pour perdre des kilos :

comment maigrir sans sport ni médicament

La balance énergétique : le plus important pour savoir comment maigrir sans sport ni médicament

Et, dans cette étude, on montrait que le plus important, en fait il y en a plusieurs mêmes, des études ont montré que le plus important en fait dans une perte de poids, c’était d’être en dessous de ses besoins, et du coup, il y avait d’ailleurs une autre étude qui montrait qu’une personne avait mangé du McDo, pendant je ne sais plus combien de temps, je crois que c’était sur une période d’un mois ou deux mois, et elle avait réussi à perdre 15 kg, d’accord, alors c’est une étude qui est assez connue, et voilà, en mangeant que du McDo, mais elle était cependant en hypocalorie, donc, en dessous des besoins.

Une fois que vous savez cela comment maigrir sans sport ?

Mangez un menu qui soit en-dessous de vos besoins :

1200 Calories par jour ?

Un menu à 1700 Calories par jour ?

Peu importe, cette donnée est personnelle, mais lisez bien ce qui suit :

Voilà, au final, vous avez bien compris qu’on peut perdre du poids sans sport parce que si vous êtes sur les 15 % de déficit calorique, donc, pour reprendre mon exemple, vous mangez 300 calories de moins, vous allez perdre des graisses, et ça, c’est sans sport tout simplement.
Comment maigrir sans sport ni régime : vous avez la réponse scientifique, que vous vouliez maigrir des cuisses, des bras, des fessiers, des jambes, du ventre etc…

Donc vous avez compris qu’il ne faut pas vous affamer en mangeant 500 Calories par jour par exemple. ce type de régime drastique sont totalement NUL et nuisible pour votre santé et perte de poids.

Voilà. Et donc, je vais finir la vidéo là, puisque je commence à avoir mal au bras, je n’ai toujours pas ma perche à selfie, donc, je vais essayer de l’acheter ce soir, j’espère. Et, on continue la vidéo tout à l’heure, et je vais rentrer en scooter jusqu’à l’hôtel.

À toute !

Ouf ! Je suis rentré finalement à Phuket, c’était galère, parce que si voulez, Surin Beach, ça se trouve à 20 minutes, 30 minutes, il y a des montées, il y a des descentes, et il y avait une très forte pluie qui a duré heureusement 20 minutes. Ça s’est calmé, mais bon, c’était assez glissant donc on a fait attention, on était en scooter. Donc là, je suis dans un petit marché, on va visiter un petit peu, et on va répondre à la question suivante. C’est comment perdre du poids sans sport et sans régime, est-ce que c’est possible ? Bien évidemment. Comme je vous ai expliqué, il suffit de manger, même du McDo, et vous allez perdre du poids à partir du moment où vous êtes en hypocalorie, en fait, donc, pas de souci.

 

Comment maigrir sans sport rapidement sans sport : possible ?

comment mincir rapidement sans sport ?

comment mincir rapidement sans sport ? Est-ce possible ?

On va partir un peu au sein du marché. Il y a un peu de monde. Et maintenant, on va voir, est-ce que c’est facile, et est-ce que c’est rapide ? Donc, facile, bah oui. Comme on vient de voir, il suffit d’être en dessous de vos besoins.

À partir du moment où vous avez fait votre calcul, et vous savez que vous êtes en bas, du coup, comment maigrir sans sport ni régime…ça devient simple. Après, est-ce que c’est rapide ?

Bah, en fait, ça va dépendre de votre taux de graisse corporelle actuel. Si vous êtes en surpoids ou obèse, donc, ça va mettre forcément un peu de temps. Après, il faut compter en moyenne 10 à 12 semaines pour pouvoir avoir une bonne perte de graisse.

Mais, voilà, si vous êtes en léger surpoids, juste 4 semaines, c’est amplement suffisant. Comment maigrir vite sans sport, tout à fait faisable donc si votre taux de graisse corporel est faible. Là, je vais vous filmer un peu les environs, et je vais vous dire à demain, je vais aller dormir parce que je suis un peu fatigué, et on se retrouve demain pour la vidéo.

Tchao tchao !

 

6 Astuces pour perdre du poids sans sport :

comment maigrir du ventre sans sport

6 astuces pour connaître comment maigrir du ventre sans sport ?

Aïe, aïe, aïe ! Voilà, là c’est une grosse grosse pluie à Phuket. Ça fait 20 minutes que ça flotte à fond. En tout cas, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais là je viens d’investir dans une superbe perche selfie stick, et on voit un grand-angle, donc c’est bien. Comme ça, vous allez pouvoir un peu voir ce qui se passe autour. Je ne sais pas si la lumière est bonne, en tout cas, on va répondre à une chose importante. Comment maigrir sans sport pour un homme ou une femme et sans régime. Donc, là, je vérifie si la lumière est bonne et on répond tout de suite.

Yes, c’est bon. Je viens de vérifier, la lumière passe très bien.

Donc, la première des astuces, c’est tout simplement de mastiquer parce qu’il a été prouvé que les personnes qui mastiquent bien lorsqu’ils mangent tout simplement avaient tendance à avoir un apport calorique durant le repas inférieur aux autres, voilà. Donc, après, ce n’est pas forcément évident, moi, je sens que je mange plutôt rapidement. Mais voilà, essayez de mastiquer vos aliments. Ça a été prouvé scientifiquement.

 

Sinon, deuxième chose, c’est d’utiliser tout simplement de petites assiettes. comment maigrir sans faire du sport avec des assiettes ?

Parce que là, encore une fois, ça été prouvé. C’est utiliser des petites assiettes lorsque vous prenez vos repas, ça aide à avoir exactement une diminution calorique et

 

Troisième élément important, justement, pour perdre du poids sans sport, une autre astuce, c’est tout simplement d’augmenter vos parts de protéines dans vos repas parce que ça va tout simplement stimuler certaines hormones de la satiété, et donc, tout simplement vous faire manger moins encore une fois. Après, il y a une chose importante à savoir c’est qu’il ne faut pas forcément faire, avoir une alimentation super hyperprotéinée, hyperprotéinée, quoi. Comment maigrir sans sport ni régime alors ?

Il suffit juste peut-être d’un peu augmenter la part des protéines, et après, ça dépend, si vous faites du sport ou non bien évidemment. Mais voilà, il ne faut pas faire quelque chose d’hyperprotéiné, et bannir tout ce qui est glucide et lipide.

 

Quatrième astuce, c’est tout simplement, manger davantage de fibres alimentaires. Les fibres alimentaires vous vous dites, c’est quoi ? C’est tout simplement tout ce qui est contenu dans les fruits et les légumes principalement. Voir cet article sur les fibres alimentaires et la perte de poids.

 

astuce pour perdre du poids sans sport

Ne regardez pas la TV pendant que vous mangez : une astuce pour perdre du poids sans sport

Cinquième astuce, c’est tout simplement ne pas être distrait durant vos repas. Il a été prouvé encore scientifiquement. Voilà, il y a une étude qui a été faite, il y a des études un peu bizarres des fois… que les personnes qui sont distraites, qui regardent leur téléphone, qui regardent la télé, avaient tendance à manger davantage durant la journée.

Alors, je ne sais plus si c’était au prochain repas ou si c’était durant toute la journée, mais il y avait un chiffre qui était de 25 %. Les gens avaient tendance à manger 25 % de plus au prochain repas ou en plus durant la journée. Donc, je ne sais plus exactement. Pour maigrir sans faire du sport, restez concentré sur votre plat lorsque vous mangez.

 

Et, la dernière des astuces, c’est de tout simplement de dormir suffisamment. Ça, vous avez dû le voir, c’est une astuce un peu classique, mais voilà. Les personnes qui ne dorment pas assez, elles sont plutôt stressées, elles vont sécréter certaines hormones qui ont tendance à faire prendre du poids, et à limiter la perte de graisse.

bref, il existe pleins de petites astuces en tout genre pour maigrir sans pratiquer de sport, vous pouvez consultez aussi cette vidéo pour perdre en consommant du café : https://youtu.be/seGqUXCxvhc

Je vous conseille également de consulter ces aliments qui vont vous aider à mincir.

Pensez également à consommer une part d’oméga-3 qui vous aidera à oxyder davantage de graisse pour perdre vos 10 kilos.

Je vous conseille aussi de boire du thé vert régulièrement afin de vous aider à mincir.

 

Voilà, je me suis assis un peu, et là, vous me dites OK. Bon, il est possible de perdre du poids sans sport, mais maintenant, concrètement, comment je fais là ? Quand je finis la vidéo, je vous invite tout simplement à télécharger. Je vais vous offrir un calculateur de besoin calorique. C’est vraiment la première étape si voulez perdre du poids sans sport. C’est de faire votre calcul de besoin calorique, et manger juste un petit peu en dessous, d’accord, comme je vous l’ai dit, 15 % en dessous de votre total calorique.

Comment maigrir sans sport ni régime et ni prise de tête : consultez cet article.

Reprenez la vidéo au début si vous n’avez pas saisi cette notion car c’est essentiel pour savoir comment maigrir sans sport rapidement. Et, sinon, mais à part ça, je vais également vous mettre un lien vers une formation pour vous apprendre à bien vous alimenter. Vous trouvez le lien dans la description tout simplement, et je vous invite, en troisièmement, à vous inscrire, à vous abonner à la chaine.

 

Donc, je vous dis : ne lâchez rien, et à bientôt !