Comment commencer à perdre des kilos

Comment Commencer à perdre des kilos ?

5 (100%) 1 vote

Tu ne sais plus par où commencer ? Voici Comment commencer à Perdre des kilos :

sabonnerAbonnez-vous à la chaîne Youtube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue à toi

 

Yes ! Alors, bienvenue à toi !

Comment commencer à perdre des kilosAujourd’hui, une vidéo très spéciale, puisqu’on va voir quoi faire, quand tu ne sais plus par où commencer pour perdre du poids et des graisses. Cette vidéo s’adresse à toi, que tu saches ce que tu fais, où aujourd’hui, que tu sois perdu dans une perte de poids.

À tout de suite !

Yes ! Alors, on va faire le planning ensemble. Le planning va être simple, on va voir tout simplement toutes les notions qui sont importantes pour perdre du poids. Que tu veuilles perdre 10 kg en 1 mois ou en 6 mois. À l’heure où tu écoutes cette vidéo, j’en ai déjà fait pas mal, et en fait, il y a un ami qui m’a suggéré tout simplement de faire une vidéo un peu ou, par contre, je ne sais pas quoi faire, par où commencer, ou comment commencer à perdre des kilos.

Tu as surement dû entendre énormément d’infos sur la perte de poids, tu as eu énormément de choses, et là, c’est un peu une remise à zéro. Donc, est-ce que tu es prêt pour ce programme.

Yes ! Depuis tout à l’heure, j’essaie de trouver un coin sans vent, mais c’est peine perdue. Du coup, ce que je vais faire, c’est que je vais aller m’engouffrer dans les petites rues, comme ça, ça va éviter le vent.

La première question que je voulais te poser, avant de savoir comment commencer à perdre des kilos, c’est est-ce que tu as envie de perdre du poids avec une activité physique ou sans. Parce qu’il faut que tu saches que tu n’as pas nécessairement besoin d’effectuer un sport pour perdre du poids. Je t’invite à cliquer sur ce lien pour savoir comment perdre du poids sans sport. L’alimentation joue le plus grand rôle. Le plus grand effet de levier dans ta perte de poids, c’est l’alimentation.

Le sport, c’est juste un super accélérateur qui va te permettre d’aller plus vite. Après, bien entendu, il y a les bénéfices santé qui vont avec, qui sont énormes, et ça va te permettre aussi de perdre les dernières graisses résistantes qui sont difficiles à perdre. Donc, voilà l’intérêt concret du sport, mais tu n’es pas obligé pour ta perte de poids. Ces deux notions sont importantes si tu veux savoir comment commencer à perdre des kilos.

 

Est-il possible de perdre du poids sans sport, et comment ?

 

Dans un premier temps, on va voir comment perdre sans sport, et là, il y a une deuxième question que je voulais te poser, c’est est-ce que tu veux utiliser la méthode mathématicien ou la méthode à la cool. Tu as deux choix possibles. La méthode mathématicien, ça te garantit à 99 % le fait de perdre ton poids, mais il faut se prendre la tête, et voilà, il faut s’y mettre quoi.

 

La méthode mathématicien

comment commencer à perdre des kilos avec la méthode mathématicienComment commencer à perdre des kilos ? Je vais te mettre une vidéo pour que tu comprennes c’est quoi la méthode mathématicien. Comme à chaque fois, je vais te mettre la vidéo, puisque j’en ai déjà fait pas mal, et comme ça, tu vas voir celle qui t’intéresse. Donc, je vais te mettre la vidéo où tu vas la trouver en description. En fait, en description, à chaque fois, je vais te mettre tous les liens. Tu n’as qu’à cliquer, que tu sois sur YouTube, sur ton Smartphone, sur ton PC, je veux dire. Tu vas et tu vas trouver tous les liens. Ça, c’est la première chose.

 

La méthode à la cool

Si tu veux la méthode à la cool, dans ce cas-là, il va falloir que tu appliques plusieurs principes de l’alimentation, de la nutrition sans te prendre la tête, à la cool, mais il faut que tu appliques certains principes quand même. Et pour ça, je vais te diriger vers certaines vidéos qui parlent par exemple comment diminuer ta glycémie, qui est une notion très importante lorsqu’on veut perdre du poids et des graisses. Une vidéo sur le konjac, une vidéo comment perdre 1 à 5 kg sans prise de tête, et voilà.

Je vais te mettre plusieurs liens, et tu n’as qu’à consulter toutes ces vidéos, et tu vas voir que c’est intéressant, tu vas ressortir avec pas mal d’informations. Ainsi, tu sauras comment commencer à perdre des kilos.

Comment commencer à perdre des kilos ? Les activités physiques qu’il faut

 

Maintenant, partie numéro deux, l’activité physique, qu’est-ce que tu dois faire si tu veux faire une activité physique et que tu veux perdre du poids. Quelques exemples de sport pour perdre des kilos.

 

Faire des activités physiques intensives

La musculation est une activité à privilégier si tu veux savoir comment commencer à perdre des kilosLa chose, la meilleure je dirai, c’est de faire des exercices qui sont intensifs. Les exercices intensifs, c’est typiquement des exercices de résistance. Donc, résistance avec une charge ou résistance avec ton poids de corps. Pourquoi ? Parce que tout simplement, il y aura une bonne dépense calorique après l’effort. Le meilleur exemple, c’est justement la muscu. Tu sais, généralement, en muscu, que tu fasses développé-couché ou que tu fasses du squat, tu fais une série, et tu te reposes pendant 2 ou 3 minutes pour faire la série suivante.

Typiquement, il n’y a pas une grande dépense calorique à ce moment-là. Mais après l’effort, c’est là que ça devient intéressant, parce que comme c’était très intensif la résistance, et qu’il y a une résistance, ton corps est obligé de récupérer. Et pour récupérer, il a besoin de calories, il est demandeur de calories.

C’est là que prend son intérêt, et en plus, ça va permettre de développer ta masse. Mais le muscle est demandeur de calories, ça va faire une dépense calorique, et ça va te permettre de virer le gras sur la zone corporelle. Voilà ce qui est intéressant, et voilà comment commencer à perdre des kilos.

 

Faire des activités qui génèrent une dépense calorique

Après, toute activité physique est la bienvenue à partir du moment où tu veux perdre du poids. Que tu fasses du handball, que tu fasses du volleyball, tout ça, ça devient intéressant, puisqu’il y a une dépense calorique.

 

Comment commencer à perdre des kilos ? Faire de la marche rapide

Comment commencer à perdre des kilos avec la marche rapideEt la troisième chose que je te recommande, si, parce que pour ces activités, peut-être il faut être inscrit à une salle de sport, il faut être inscrit à des cours, donc je te recommande tout simplement de faire de la marche rapide. Et ne crois pas que c’est mauvais ou que ça ne va pas le faire. La marche rapide, c’est très bien si tu veux savoir comment commencer à perdre des kilos, et je te recommande d’en faire. Si tu aimes courir, c’est aussi un excellent moyen de perdre des kilos. Là par exemple, à Malte, les transports, les bus, c’est un peu galère, donc je n’hésite pas à avaler des kilomètres ici. Hop ! Je marche, je sors et je marche.

Et par conséquent, je te recommande de faire ça. D’ailleurs, un des grands fléaux du XXIe siècle qu’il y aura, c’est la sédentarité par rapport à toutes les personnes qui restent assises dans les bureaux, devant les ordinateurs, et qui ne marchent plus assez. Donc, voilà au niveau des activités physiques si tu veux savoir comment commencer à perdre des kilos.

 

Faire des activités physiques ciblées

Yes ! Maintenant, tu me dis peut-être que tu as envie de perdre au niveau des fessiers ou des cuisses. Dans ce cas-là, si tu as envie de perdre à ce niveau-là, il va falloir que tu exerces, que tu fasses des exercices physiques intensifs toujours, pour virer le gras, et développer la masse maigre sur la zone corporelle donnée. Si tu veux perdre des fessiers, il va falloir faire des exercices intensifs qui ciblent les fessiers ou les cuisses ou la partie que tu veux. Et à chaque fois, je vais te rediriger vers des vidéos. Je t’invite à aller en description de cette vidéo, que tu sois sur ton ordi ou sur ton smartphone, et tu vas voir, il y a des liens à chaque fois. Il suffit d’aller consulter la vidéo, et tu sauras tout, notamment comment commencer à perdre des kilos.

Maintenant, tu veux peut-être perdre du bide pour avoir un ventre tout plat ou pour avoir des abdos. Si tu souhaites un ventre tout plat, au niveau de l’alimentation, c’est strictement la même chose par rapport à ce que je viens de te dire. Par contre, ce qui va changer, c’est au niveau des exercices physiques. Il va falloir que tu fasses des exercices qui vont travailler les muscles intérieurs, typiquement les mouvements de gainage. Tu peux par exemple faire du pilates. Tu peux réaliser ça. Pareil, je vais te mettre en vidéo, en description, les vidéos que tu dois aller consulter.

Après, si tu veux développer tes abdominaux, au niveau de l’alimentation, c’est strictement pareil, sauf qu’il va falloir aller peut-être plus loin dans ta perte de poids pour descendre ton taux de graisse corporel, et pour commencer à apercevoir tes abdominaux.

Si tu ne vois pas tes abdominaux, ça peut être le cas, ça veut dire que tes abdominaux, ils ne sont pas assez développés. Ils ne sont pas assez musclés, et dans ce cas-là, il y a juste le temps, le travail et les exercices physiques avec le temps, le travail et de l’alimentation riche en protéines. Je n’ai pas encore fait des vidéos à ce sujet, comment muscler ses abdominaux, parce que c’est un sujet que j’aborde moins au sein de mes vidéo. Je te parle à 95 % de perte de poids, mais les deux sont liés à chaque fois, parce que comme je t’ai dit, le fait de faire des exercices comme ça qui musclent, ça permet de virer le gras. Donc, peut-être que j’en ferai à un moment. Je crois que je t’ai tout dit sur comment commencer à perdre des kilos.

Faire des abdominaux ou coment commencer à perdre des kilos

Comment commencer à perdre des kilos avec les suppléments alimentaires ?

 

Maintenant, troisième des parties, j’ai réfléchi, à quoi je pouvais te dire encore. En fait, je vais te parler un peu de ce que tu peux faire outre l’alimentation et l’exercice physique, ce sont les suppléments alimentaires, et ça, je n’ai pas encore fait des vidéos. Les bruleurs de graisse, par exemple, je vais te faire une vidéo sur ça prochainement. Va dans les descriptions, peut-être qu’au moment où tu regardes cette vidéo, elle sera déjà publiée. En tout cas, que dire sur les bruleurs de graisse, et comment commencer à perdre des kilos grâce à eux.

Comment commencer à perdre des kilos avec les suppléments alimentairesIl faut que tu saches que c’est un optimisateur de ta perte de poids. Mais, cependant, si tu l’utilises comme ça, et que derrière, c’est vraiment aléatoire ce que tu fais au niveau alimentation et activité physique, ça va strictement te servir à rien du tout. D’ailleurs,voici quelques menus à 1500 calories par jour pour perdre des kilos. Tu vas faire une donation de 20, 30, 40, 70 €, et tu n’auras aucun résultat. Mais par contre, si ton alimentation est bonne et correcte, activité physique ou non, ça, ce n’est pas nécessaire, mais c’est mieux avec un bruleur de graisse. Là, tu as une optimisation de ta perte de graisse. Tu vas perdre plus en un temps donné. Là, ça prend tout son intérêt. Je t’ai tout dit pour les bruleurs de graisse et comment commencer à perdre des kilos.

 

Conclusion

 

Écoute, si tu as d’autres suggestions, d’autres questions, justement par rapport à la perte de poids, comme ça, généraliste, dis-le-moi. D’ailleurs, je pourrai te faire une vidéo spécialement sur ça. Mais, je crois que je t’ai tout abordé : l’alimentation, le sport et le autre.

Alors, maintenant, ton job, c’est quoi ? Ton job, c’est tout simplement de me poser ta question, comment commencer à perdre des kilos. Si tu as une interrogation par rapport aux éléments que je viens de donner, tu mets ton commentaire, et je te réponds dès que je peux. Sinon, ton autre job, c’est de garder cette vidéo sous le coude. Si tu ne sais plus quoi faire, si tu es perdu parmi la masse d’informations qu’il y a, tu revisionnes cette vidéo. Voilà, ce sont les deux jobs que tu as à faire.

 

Remerciement

 

Je te remercie beaucoup d’avoir visionné cette vidéo. Partage si tu penses qu’il y a un ami autour de toi qui a besoin de regarder cette vidéo, de savoir comment commencer à perdre des kilos et que ça lui ferait du bien, partage-lui cette vidéo, je te remercie beaucoup d’avance. Sinon, que te dire mis à part ça, si tu n’es pas encore abonné, je t’invite à le faire. Si tu es déterminé à ne rien lâcher dans ce que tu fais, tu es la bienvenue à liker la chaine YouTube, comme ça, tu es averti dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée.

Je crois que je t’ai tout dit. Je te dis à bientôt, prends soin de toi, et surtout on ne lâche rien.