Astuces pour bruler les graisses

7 ASTUCES pour bruler les graisses (Vidéo) !

7 ASTUCES pour bruler les graisses (Vidéo) !
Notez cet article

Tu cherches à augmenter ta perte de poids ? Voici 7 ASTUCES pour bruler les graisses” Voici la réponse en Vidéo :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

Les 7 astuces pour bruler les graisses et plus de calories au quotidien

Ici Al. Bienvenue à toi dans cette vidéo. Je tiens à te remercier.

Là, je vais te donner dans quelques instants des techniques qui sont facilement applicables : 7 ASTUCES pour bruler les graisses. Et que tu vas voir que tu vas pouvoir très simplement dans tes journées. Est-ce que tu es prêt à commencer ?

Première des astuces : manger dans tes journées une bonne quantité de protéines

Pourquoi ? Parce que l’organisme va dépenser plus de calories pour digérer, pour assimiler les protéines. Et du coup, sans même rien faire, on va dépenser plus de calories dans nos journées.

Et selon une étude que je vais te mettre juste à côté, c’est de l’ordre de plus ou moins 300 kJ en plus. Donc, ça fait 80 calories en plus. Donc, ce n’est pas de la folie, mais c’est déjà très bien, par le fait de consommer plus de protéines.

En plus de ça, sans parler que cette astuce pour bruler les graisse va permettre de maintenir ta masse musculaire, de te rassasier davantage, donc c’est tip top.

Par ailleurs, si tu souhaites connaitre le nombre de calories à consommer par jour pour maigrir, tu peux consulter l’article indiqué.

Repas pour bruler du gras

Lentilles, viandes… Astuces pour perdre des graisses

Comment appliquer ? Comment tu peux manger plus de protéines ?

Donc, ça dépend si tu es végétarien ou si tu ne l’es pas. Donc, tu as des protéines d’origine animale, végétale. Essaie d’en apporter, de regarder, de les observer, à chacun de tes repas, d’en avoir un peu.

Le matin, par exemple cottage cheese, fromage blanc, des œufs peut-être. D’ailleurs, on a déjà parlé du petit-déjeuner pour perdre du poids. D’en avoir à midi, peut-être poisson, viande… et pareil le soir. Sans oublier qu’il y a de la protéine végétale : riz, lentille, tofu éventuellement.

 

Deuxième des astuces pour bruler les graisses : booster ta thyroïde

Ta thyroïde, c’est là. C’est des glandes, en fait, qui vont stimuler des hormones. Et ces hormones, tout ça, ça va te permettre d’élever ou de diminuer ton métabolisme. Aussi, tu peux revoir les hormones qui t’empêchent de mincir.

Donc, soit, tu vas bruler plus de calories, soit tu vas bruler moins de calories. Et nous, on va faire en sorte que, sans même rien faire, on va booster cette thyroïde pour dépenser plus de calories.

Maintenant, quoi faire pour booster ta thyroïde ?

Avoir une bonne hygiène de vie pour bruler les graisses

Pas trop fumer : conseil santé pour bruler du gras

Il faut savoir que juste le fait de :

  • bien t’alimenter
  • ne pas trop fumer
  • ne pas trop boire d’alcool
  • bien dormir
  • ne pas manger trop de fritures

et toutes ces choses-là, de bonnes hygiènes de vie, fait en sorte que normalement, il n’y a pas de souci avec ta thyroïde.

Maintenant, je sais qu’en France, il y a plus de 6 millions de personnes qui ont des problèmes de thyroïde sans même le savoir. Donc, je t’invite à faire une prise de sang pour voir si, éventuellement, il y a quelque chose.

En tout cas, comment tu peux concrètement tout appliquer dans ton quotidien pour booster cette thyroïde ?

Tu peux consommer des aliments qui sont riches en fer. Généralement, ça, on n’en manque pas. Sélénium, iode, zinc, et ça, tu peux le retrouver dans les crustacés de type crevettes, langoustes, mollusques, dont huitres.

Le fait de consommer des légumes verts et dans certains poissons comme morue, et d’autres poissons. Voilà une des astuces pour bruler les graisses rapidement.

 

Troisième des astuces : consommer du café et/ou du thé vert dans tes journées.

Parce qu’il y a des études qui ont observé, d’ailleurs, je vais te la mettre juste à côté, que le fait de consommer ces boissons (il y a aussi la tisane pour mincir), ça permettait de bruler jusqu’à 100 calories en plus dans tes journées sans même rien faire. Donc, pourquoi s’en priver ?

Il faut savoir qu’en plus d’être une des astuces pour bruler les graisses, thé ou café, ça va également te permettre de te stimuler physiquement, mentalement.

Donc, super si tu as une activité physique ou si tu dois être opérationnel au travail. Donc, c’est parfait en période de perte de poids. Tu peux en consommer.

Boisson pour éliminer les graisses du ventre

Boire du café : astuce pour éliminer les graisses abdominales

Après, je sais qu’il y en a des bas. Il y en a, ils ne sont pas trop pour le café, mais on ne va pas déjà rentrer dans ce débat. Je vais t’inviter, et je te mettrai en description, j’ai fait une vidéo sur le thé vert. Donc, je t’invite à aller la voir où je te dis tout sur le thé vert.

Et quand tu vas pouvoir appliquer dans tes journées ?

Tu peux consommer, disons 2 à 4 thés verts par jour sans aucun souci. Mais, va regarder la vidéo. J’ai tout détaillé.

 

Quatrième des astuces pour bruler les graisses : consommer du piment de Cayenne dans tes journées

Alors, piment de Cayenne, qu’est-ce qui est intéressant ? C’est que ça contient un principe actif qui s’appelle la capsaïcine. Et celle-ci, quand elle est dans ton organisme, elle va permettre de créer de la chaleur et de te faire dépenser plus de calories.

Selon les études que j’ai pu trouver, moi, bah, je vais te l’afficher juste à côté. Ça permet de dépenser 50 calories en plus. Après, ça dépend du dosage, mais voilà. Si tu n’abuses pas, 50 calories, c’est déjà super bien.

Il faut savoir que cet ingrédient est utilisé d’ailleurs dans de nombreux bruleurs de graisse, d’accord, compléments alimentaires.

Consommer du piment de Cayenne pour bruler plus de calories

Bruler plus de calories avec du piment de Cayenne

Donc, comment appliquer dans ton quotidien ?

Moi, je ne suis pas trop un fan de tout ce qui est épicé, j’ai du mal. Pourtant, il existe plusieurs épices qui aident à maigrir.

Mais, je me rappelle qu’en période de perte de graisses, le matin, je me faisais un petit thé vert, et je rajoutais un peu de piment de Cayenne. Ça passait très bien.

J’avais l’impression que ça me nettoyait le corps. Et ça me boostait pour débuter ma journée.

Donc, c’est une des meilleures astuces pour bruler et éliminer les graisses abdominales.

 

Cinquième des astuces : créer un « afterburn effect »

Alors, qu’est-ce que c’est que ce mot-là. C’est la première fois peut-être que tu entends.

L’« afterburn effect », c’est un phénomène qui se déroule juste après… Enfin, juste après une activité physique intensive.

En fait, le fait de faire une activité intensive, ça va demander à ton corps de récupérer juste après, dans les heures qui suivent, dans les jours qui suivent, en réoxygénant ton sang, en rééquilibrant ton rythme cardiaque.

Et tout ça, ça va demander des calories, donc tu vas dépenser même si ton activité physique, elle est finie.

Donc, comment créer cet « afterburn effect » ?

Il me semble qu’il peut durer même jusqu’à 72 heures. Si j’ai faux, n’hésite pas à me corriger dans mes commentaires.

En faisant une activité de type fractionné, c’est-à-dire par exemple tu fais un sprint pendant 30 secondes. Tu récupères pendant 30 secondes.

Faire des activités de résistance de type musculation ou d’autre sport. Ça peut être de la natation. Mais, quelque chose qui est intensif, qui est choquant pour le corps, et tu verras que c’est une des meilleures astuces pour bruler les graisses.

Activités de résistance pour mincir

Activités physiques intensives pour éliminer les graisses

J’ai fait, je suis en train de faire, d’ailleurs, je suis en train de finaliser un programme qui s’appelle « oser ventre plat — sport ».

C’est un bon entrainement justement, où il n’y a que des exercices de type « afterburn effect » qui vont te permettre de bruler beaucoup de gras.

Et je ne sais pas à quel moment tu regardes cette vidéo, mais je te mettrai un lien si tu veux aller visionner à quoi ça ressemble.

 

Sixième des astuces pour bruler les graisses : faire des « cheat meal », des repas de triche

Peut-être que tu sais, c’est quoi. C’est tout simplement, amener du surplus calories durant un repas ou durant une journée. C’est-à-dire manger plus que tes besoins durant une phase de perte de poids.

Pourquoi ? Parce que ça va te permettre de booster tes hormones. Hormones de la satiété, hormones de la faim…

Ça va te permettre de, durant les jours qui suivent ce repas ou cette journée de triche, d’accélérer ton métabolisme. Donc, tu vas dépenser dans les jours qui suivent plus de calories sans même rien faire.

Et ça, ça fait partie intégrante d’une perte de poids, d’une des astuces pour bruler les graisses, de faire des « cheat meal ».

Si tu ne sais pas ce que c’est, et comment faire ? Comment le réaliser ? Comment appliquer concrètement dans tes journées, je t’ai mis en dessous un lien d’une vidéo que j’ai faite justement sur les « cheat meal ».

Cheat meal pour perdre du ventre

Un repas de triche pour perdre du poids

 

Septième et dernière des astuces : ça va être tout simplement de boire de l’eau

C’est une question qui revient de manière régulière. On me pose la question : « Est-ce que boire de l’eau, ça fait maigrir ? »

Oui, ça aide à perdre du poids, puisque j’ai trouvé des études sur internet qui ont montré que juste le fait de consommer 500 ml d’eau, donc 0,5 l, ça permettait dans les 30, 40 minutes qui suivent de te faire dépenser 30 % de calories en plus.

Une autre étude que j’ai trouvée, c’est que les personnes qui consommaient 2 l d’eau dans une journée, on a observé qu’elles brulaient 400 kJ de plus.

Ce qui représente plus ou moins 100 calories en plus par jour, sans même rien faire. Juste en buvant de l’eau.

Donc, comment faire, comment tu peux appliquer dans tes journées ?

Boire de l'eau et mincir

L’eau : l’allié pour perdre du ventre

C’est de tout simplement boire de l’eau. Et ta petite bouteille d’eau à côté ! Tiens d’ailleurs, moi j’ai ma petite bouteille d’eau qui est juste là.

Et quand je vais quelque part, tout à l’heure, je vais sortir, j’aurai une petite bouteille d’eau avec moi, que je vais siroter comme ça.

Pour moi, c’est comme ça que je m’organise, il y a des personnes qui ont un timer, qui mettent le chrono, et qui boivent quand ça sonne, leur grand verre d’eau.

Organise-toi comme il te plait !

En complément, je t’invite à découvrir une boisson qui aide à maigrir rapidement.

 

Récapitulatif et résumé des 7 astuces pour bruler les graisses :

Première chose, réfléchis et observe si tu manges assez de protéines dans ta phase de perte de poids.

Seconde chose, booste ta thyroïde. Même, va faire un examen pour voir si éventuellement il y a un souci.

Troisième chose, consomme café ou thé vert dans ta journée, dans tes journées pour bruler plus de calories.

Quatrième chose, consomme du piment de Cayenne, si tu arrives à le tolérer. Et il n’y a pas que du piment de Cayenne sous forme de poudre. Tu peux également consommer du piment tout simplement.

Cinquième des choses, crée un « afterburn effect » grâce à ton activité physique.

Sixième des choses, fait des « cheat meal » pour booster ton métabolisme. Mais également pour ne pas stagner.

Et dernière des choses, bois tout simplement de l’eau.

 

Pour conclure…

Chose importante. Toutes les choses que je viens de te citer, ce sont des astuces pour bruler les graisses. Donc, c’est génial, puisque si on fait le cumul de tout, ça va te permettre de dépenser en plus sans même rien faire, bruler plus de calories.

Mais, il ne faut pas oublier en fait la leçon de Bapt, la leçon de Bapt c’est trois lois qui sont fondamentales, et qui sont les plus importantes dans ta perte de poids.

Donc, même si tu appliques toutes ces astuces, mais que tu n’appliques pas les trois lois que je t’ai mises en dessous, en description dans la vidéo, il n’y aura pas de résultat. Donc, va voir la vidéo. Tu vas voir qu’elle sera très utile.

Astuces pour maigrir

Partage nos conseils et astuces pour bruler les graisses rapidement

Merci à toi

#teamsoldat, merci à toi d’avoir visionné cette vidéo sur les 7 astuces pour bruler les graisses jusqu’à maintenant. Mets un commentaire juste en dessous pour me dire si, éventuellement, toi tu as des astuces à recommander, à partager aux autres. Même moi, je pourrais éventuellement les utiliser.

Si tu as des questions, pareil, ça se passe en dessous. N’oublie pas de partager à tes amis, à ta famille, à toutes les personnes que tu penses que ça pourrait aider dans leur processus de perte de poids. Donc, partage à fond.

N’oublie pas de cliquer sur la cloche là. Il y a une cloche, sinon tu ne seras pas notifié des nouvelles vidéos qui arrivent sur YouTube.

Et dernière chose ! Si tu veux qu’on reste en contact, tu veux recevoir des news, des conseils par email, il y a un lien qui va s’afficher, là quelque part normalement sur l’écran pour aller faire un test diagnostic. Qui va t’apprendre déjà quelque chose sur toi.

Et en plus de ça, comme ça, on pourrait rester en contact par email.

Je te dis à bientôt, et n’oublie pas dans tes journées, dans tout ce que tu fais, on ne lâche rien.

Tchao !